Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP affichage qui change tout seul

dominique03, le samedi 1 avril 2006 à 18:56:34
Bonsoir,

voila je roule sous xp avec le pack 2,unecarte nvidia mx/mx400 et une connexion adsl livebox.
quand je suis sur le bureau,j'ai une resolution de 1024x760
des que je vias sur internet la resolution passe a 600 ?
j'ai telecharge les derniers drivers nvidia pour xp mais ca ne change rien.avez vous une solution car j'ai l'impression de voir double

merci d avance ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Répondre à dominique03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PNL, le samedi 1 avril 2006 à 19:05:04
Tu joues à des jeux ?
Répondre à PNL

2

dominique03, le dimanche 2 avril 2006 à 07:34:09
Bonjour,

non pas de jeux et j'ai reinstalle xp avant donc...
pas de prog bizarres non plus mais la resolution ne change que quand je lance internet ?

merci de vos reponses ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Répondre à dominique03

3

dominique03, le dimanche 2 avril 2006 à 19:34:50
au secours,

toujours pas de reponse et pourtant c'est vraiment c....

ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Répondre à dominique03

4

Kristopher, le dimanche 2 avril 2006 à 19:55:59
Salut,

Le fait que la résolution change uniquement quand tu te connectes à Internet nous donne peut être une piste.

Pour commencer, consulte ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3174-methode-prelim­inaire-de-desinfection

++
Voici le "H" comme Hip Hop, voir Profil
Répondre à Kristopher
XP affiche un procésseur différent (Résolu)Bonjour, XP affiche un procésseur plus faible que le mien, j'ai un 2,6Ghz double coeur et il m'en met un a 1Ghz. mon ordinateur et un ordinateur de salon, j'ai tenté la restauration du system et tout mais rien, sur le bios il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6673033-xp-affiche-un-processeur-different
Win XP avec 1 seule barrette de 256Mo ? (Résolu)Bonjour, Peut-on installer Windows XP avec 1 seule barrette mémoir de 256 Mo ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-8259294-win-xp-avec-1-seule-barrette-de-256mo
Vista et xp sur une seule et meme partition?? (Résolu)Bonjour, Je vient d'avoir un disque d'installation de windows vista mais avant de l'installer j'ai besoin d'aide car j'ai une quastion a vous poser voila je voudrais savoir comment mettre vista et xp sur une seule et meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6622245-vista-et-xp-sur-une-seule-et-meme-partition
[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
[Windows XP] Interdire le changement du papier peintVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-papier-peint
Apparence qui change (Résolu)bonjour à tous. Il arrive de façon aléatoire que l'apparence du bureau change seule. J'affiche toujours dans apparence, " style windows classique " et je change de couleur de temps en temps. Depuis quelque temps apres un boot ou une mise a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330219-apparence-qui-change
[XP] Modifier l'apparence de lheure (Résolu)Bonsoir, Je voudrais savoir si on pouvais modifier l'aspect de l'heure (type d'affichage, changement de style) a droite dans la barre de tache de XP, ou si un prog dédié existé 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2747147-xp-modifier-l-apparence-de-lheure
Changement d'OS et carte son (Résolu)Bonjour, ce matin j'ai pris mon temps (enfin) pour vider mon pc portable et changer de système d'exploitation... (xp vers Vista) seul problème une fois que j'ai tout installé ma carte son n'est plus reconnue... comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3596800-changement-d-os-et-carte-son
Télécharger JPGDateChangerQuand vous importez des images sur votre disque dur et que vous changez seulement la rotation de l'image, Windows modifie directement la "date de dernière modification". Certes, cette fonction est utile pour pouvoir suivre les changements que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056369-jpgdatechanger
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Processus - Introduction Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant simultanément sur... www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Toutes les réponses pour « XP affichage qui change tout seul »