Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(activation du pavé num au démarrage d'XP)

dalec, le samedi 1 avril 2006 à 18:53:48
Bonjour, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait le moyen d'activer le pavé numérique du clavier lors du démarrage de Windows XP Family car systématiquement il est désactivé à chaque démarrage et il est aussi impossible d'activer le son système des touches bascule (Verr Maj, Arrêt défil et Verr num) quand on coche dans "options d'accessibilité" la case "Utiliser les touches bascules". Peut-être que les 2 problèmes sont liés ?.
Je vous remercie par avance pour votre aide et bon WE à tous.
Répondre à dalec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le samedi 1 avril 2006 à 20:52:48
Salut

regarde par là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-x­p-activer-verr-num-au...

++
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
Répondre à green day

3

• 1
dalec, le dimanche 2 avril 2006 à 19:28:54
Salut,
Merci pour l'information sur l'activation du pavé numérique au démarrage via "regedit", ça marche au poil !.
Par contre si tu as une aussi bonne astuce pour l'activation avec le son système des touches bascules (Num Lock ; Caps Lock ; Scroll Lock) je suis preneur car avec "Options d'accessibilité" cela ne fonctionne pas. Il doit certainement y avoir une manip à faire dans la base de registre mais laquelle ?.
Bonne soirée !.
Répondre à dalec

4

• 1
 green day, le lundi 3 avril 2006 à 22:03:20
Salut

j'ai regardé rapidement dans la base de connaissance, mais je n'ai pas trouvé ...

je te laisse verifier :

http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=4

++

***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
Répondre à green day

2

• 1
jcar, le samedi 1 avril 2006 à 20:53:04
Essaye dans le bios d'activer la fonction "Bootup Num-lock"
Répondre à jcar

Résultats pour (activation du pavé num au démarrage d'XP)

Activation du pavé numérique au démarrage Préambule Lorsque votre ordinateur s'allume, certains voyants s'allument sur votre clavier. En particulier, celui du pavé numérique (Num Lock/Verr Num). Or vous souhaiteriez que ce voyant ne s'allume pas au démarrage de votre PC. Ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7771-activation-du-pave-numerique-au-demarrage
Verrouillage automatique du pavé numérique Problématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
Désactiver le pavé numérique sur un portable (Résolu) je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci clavier qui pourrait me rendre le clavier sans le pavé numérique ? www.commentcamarche.net/forum/affich-557097-desactiver-le-pave-numerique-sur-un-portable

Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier

Mandriva07-Pavé numérique activé au démarrage (Résolu)Bonjour, Ma question est toute simple mais je sèche : comment faire pour que le pavé numérique de mon clavier soit activé au démarrage ? Merci. :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-3036850-mandriva07-pave-numerique-active-au-demarrage
Pavé numérique ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour, J'ai un souci récurent, le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas, et ce quelque soit le clavier que j'utilise ... mon clavier est un Compaq, j'utilise XP. J'ai déjà tenté toutes les possibilités que j'ai pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8282870-pave-numerique-ne-fonctionne-pas
PB pave numerique APM sur portable ACER (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un pave numerique de marque APM ref570261, il me dit que ce perif fonctionne correct, mais ce n'est pas le cas rien ne marche.l'ordi et un ACER aspire5102. sous winds XP PS: j' ai fais un essai sur PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-5217384-pb-pave-numerique-apm-sur-portable-acer