Rechercher : dans
Par :

Lettre du lecteur disique dur

Dernière réponse le 2 avr 2006 à 11:50:25 effebi, le 1 avr 2006 à 18:37:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

comment faire pour changer de lettre a un disque
je l'ai fait il y a quelque temps et je ne me souvoint plus
merci

fb

Meilleures réponses pour « lettre du lecteur disique dur » dans :
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...

1

bambi2, le 1 avr 2006 à 22:08:23

Si c'est la lettre de la partition systeme,tu ne peux pas!si c'est juste une partition de stokage tu fais clic droit dessus et renommer

Répondre à bambi2

2

effebi, le 2 avr 2006 à 11:50:25

Merci
ce nàest pas le nom ma la lettre systeme .
j'ai entre temps trouve la solution
dans Outils d'administration\ gestion de l'ordinateur
dans gestion de disques : cliquer avec bout droit sur le disque en objet et choisir "renommer la lettre du disque ......"

bonne dimanche a tous
fb

Répondre à effebi
Collection CommentÇaMarche.net