Rechercher : dans
Par :

Fenetre trop grande

Dernière réponse le 1 avr 2006 à 18:56:36 Audrey62, le 1 avr 2006 à 18:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous
J'aimerai savoir comment reduire un fenetre sur windows.
Merci

Meilleures réponses pour « fenetre trop grande » dans :
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

3x, le 1 avr 2006 à 18:40:12

Salut !
Ca c'est les bases de l'info.
Pour réduire complètement, cliquer sur le trait du coin supérieur droit.
Pour modifier la taille, approcher le curseur de souris vers le coin de la fenêtre. Le curseur chage de forme (double flèche).
Après, clic gauche et maintenir le clic puis déplacer.
*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x

2

Audrey62, le 1 avr 2006 à 18:46:52

Non c'est pa ce ke je ve savoir je me suis mal expliquer c pour la resolution je les mis a 800/600 et maintenant comment c trop grand je ve le mettre en1024/768 et je ne voit pas le OK car c trop grand et meme en bougant la fenetre ou en abessant la barre demarrer impossible de voir le OK

Répondre à Audrey62

3

3x, le 1 avr 2006 à 18:56:36

A la place de ok, tu tappes entrée...
Sinon, tu appuies sur la touche TAB (celle qui est juste à gauche de ta touche A) jusqu'à ce que le pointeur soit sur OK.
Faudra que tu essaies plusieurs fois car ça va être au pif. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x