Pare feu windows

Fermé
paulo - 1 avril 2006 à 17:10
 seb69 - 19 juin 2011 à 16:54
Dans le panneau de configuration je ne trouve plus l'onglet pare feu.et j'en n'ai besoins.je voudrai le recuperer;j'ai besoins d'aide merci!
A voir également:

9 réponses

Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
1 avril 2006 à 18:42
Salut Paulo,

Pour trouver le pare-feu Windows :
- Panneau de configuration
- Centre de sécurité
- Et un clic sur le lien Pare-Feu Windows

Ceci dit, il est plutôt conseillé de s'équiper d'un autre pare-feu (ZoneAlarm p.ex, ou Kerio, qui sont gratuits) et de désactiver celui de Windows qui est un bel exemple de passoire pour les accès sortants...
7
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
1 avril 2006 à 20:47
Bonjour. Tu vas dans panneau de configuration, outils d'administration, services raccourci, dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas sur pare-feu windows (c'est par lettre alphabétique), tu le mets en surbrillance et en faut à gauche tu vas trouver arrêter ou redémarrer le pare-feu. @+.
4
justement je n'ai plus le centre de securité.je possede deja un pare feu mais pour les teléchargements je dois enlever celui de windows;;je me demande si je devrai pas formater mon pc.j'ai besoins de conseils.
3
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
1 avril 2006 à 21:45
D'accord avec Samesufi.
Y'a quand même quelque chose qui me chagrine dans ce que tu dis, Paulo :
je possede deja un pare feu mais pour les teléchargements je dois enlever celui de windows
Si tu as déjà un pare-feu, laisse celui de Windows désactivé en permanence.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponse mais voila avc emule je dois enlver le pare feu windws sinn il ya le bandana noir sur la mule et cela ralentis le telechargement.et pour le precedent message il n'y a pas pare feu windows dans service raccoursis.je ne comprends pas
besoisn d'aide sp
3
ou c le centre de sécurité?
3
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
2 avril 2006 à 11:20
Bonjour. Il y a deux solutions à ton problème si tu possèdes le cd d'installation xp.
Soit tu bootes dessus et tu fais réparer windows, soit tu le mets dans ton lecteur, tu fais démarrer, exécuter et dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits sfc /scannow (respecte bien l'espace entre le C et la barre), tu fais OK et tu laisses faire. @+.
2
mathias57130
8 mai 2008 à 16:10
mwà jàriive pà à me conectèy sùr msn car ii me diise ke c a cause de mon pare-feu alor svp AIDER MOII !!!!!!!! j' en é vrémen besoiin mercii bocou !!!!

a ++ tt le mOondè !!!!
2
Je ne trouve dans administration aucun pare-feu Windows dans les icones donc je ne peux pas le désactiver..
2