Rechercher : dans
Par :

Pare feu windows

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 16:10:41 paulo, le 1 avr 2006 à 17:10:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dans le panneau de configuration je ne trouve plus l'onglet pare feu.et j'en n'ai besoins.je voudrai le recuperer;j'ai besoins d'aide merci!

Meilleures réponses pour « pare feu windows » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Vista] Afficher le pare-feu avancé VoirWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Armojax, le 1 avr 2006 à 18:42:36

Salut Paulo,

Pour trouver le pare-feu Windows :
- Panneau de configuration
- Centre de sécurité
- Et un clic sur le lien Pare-Feu Windows

Ceci dit, il est plutôt conseillé de s'équiper d'un autre pare-feu (ZoneAlarm p.ex, ou Kerio, qui sont gratuits) et de désactiver celui de Windows qui est un bel exemple de passoire pour les accès sortants...

Répondre à Armojax

2

paulo, le 1 avr 2006 à 20:18:02

Justement je n'ai plus le centre de securité.je possede deja un pare feu mais pour les teléchargements je dois enlever celui de windows;;je me demande si je devrai pas formater mon pc.j'ai besoins de conseils.

Répondre à paulo

3

Samesufi, le 1 avr 2006 à 20:47:17

Bonjour. Tu vas dans panneau de configuration, outils d'administration, services raccourci, dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas sur pare-feu windows (c'est par lettre alphabétique), tu le mets en surbrillance et en faut à gauche tu vas trouver arrêter ou redémarrer le pare-feu. @+.

Répondre à Samesufi

4

Armojax, le 1 avr 2006 à 21:45:06

D'accord avec Samesufi.
Y'a quand même quelque chose qui me chagrine dans ce que tu dis, Paulo :
je possede deja un pare feu mais pour les teléchargements je dois enlever celui de windows
Si tu as déjà un pare-feu, laisse celui de Windows désactivé en permanence.

Répondre à Armojax

5

paulo, le 1 avr 2006 à 22:47:50

Merci pour vos reponse mais voila avc emule je dois enlver le pare feu windws sinn il ya le bandana noir sur la mule et cela ralentis le telechargement.et pour le precedent message il n'y a pas pare feu windows dans service raccoursis.je ne comprends pas
besoisn d'aide sp

Répondre à paulo

6

Samesufi, le 2 avr 2006 à 11:20:47

Bonjour. Il y a deux solutions à ton problème si tu possèdes le cd d'installation xp.
Soit tu bootes dessus et tu fais réparer windows, soit tu le mets dans ton lecteur, tu fais démarrer, exécuter et dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits sfc /scannow (respecte bien l'espace entre le C et la barre), tu fais OK et tu laisses faire. @+.

Répondre à Samesufi

7

ju69330, le 8 sep 2007 à 11:59:33
  • +1

Ou c le centre de sécurité?

Répondre à ju69330

8

mathias57130, le 8 mai 2008 à 16:10:41
  • +1

mwà jàriive pà à me conectèy sùr msn car ii me diise ke c a cause de mon pare-feu alor svp AIDER MOII !!!!!!!! j' en é vrémen besoiin mercii bocou !!!!

a ++ tt le mOondè !!!!

Répondre à mathias57130
Collection CommentÇaMarche.net