rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment envoyer en mode pps

hanane, le samedi 1 avril 2006 à 14:35:55
salut, je vois que vous parlez de powerpoint et justement à ce sujet, j'aimerais savoir comment on fait pr envoyer un document powerpoint en mode pps directement. cad en diapositive sans ke le destinataire ne reçoive le document en mode création normal, mais k'il tombe directement sur la diapositive.

j'ai toute essayé et ça ne fonctionne pas, vote aide me rendrait bcp service. merci
Répondre à hanane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thybou, le vendredi 28 avril 2006 à 09:51:00
moi, je me contente de changer l'extension du fichier .ppt en .pps. et ça marche sur pc et mac...
Répondre à thybou

2

leamure, le mardi 6 juin 2006 à 14:23:34
je sai ce que tu cherche binn tu vau au fichié /enregistrer sous/et tu choisi comme types de fichié :diaporama
Répondre à leamure

3

miss pepsi, le mardi 19 février 2008 à 19:15:04
moi j'aimerais sa voir comment envoyer un pps dans un courriel je suis pas capable merci j'aimerais une repose merci a tous
Répondre à miss pepsi

4

riama, le lundi 25 février 2008 à 08:02:35
bonjour Pepsi, as tu enregistré ton pps sous "diaporama power point (*pps) et as tu ajouté de la musique et sous quel format ,mp3 ou wave , et aussi pourrais tu me dire le poids de ton fichier pps
Riama
Répondre à riama
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Super Pi mod  1.5Super Pi mod - Super pi est un logiciel dédié à l'overclocking, il permet de tester les performances en virgule flottante et mathématique...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « comment envoyer en mode pps »