|
|
|
|
moi, je me contente de changer l'extension du fichier .ppt en .pps. et ça marche sur pc et mac... |
je sai ce que tu cherche binn tu vau au fichié /enregistrer sous/et tu choisi comme types de fichié :diaporama |
moi j'aimerais sa voir comment envoyer un pps dans un courriel je suis pas capable merci j'aimerais une repose merci a tous
|
| 04/01 14h13 | Comment créer un fichier PPS ? | Bureautique |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 07/03 11h34 | Modèles de documents en ligne | e-administration |
| 01/04 14h36 | Comment envoyer en mode pps | 2 |
| 14/12 16h55 | Pas capable d'envoyer un pps par courrier | 3 |
| 04/12 09h19 | Envoyer un PPS Power Point avec le son | 4 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super Pi mod - Super pi est un logiciel dédié à l'overclocking, il permet de tester les performances en virgule flottante et mathématique... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 68.79 € Amazon.fr |
![]() | Nokia Modul LD-3W | Catégorie: GPS |