rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Convertisseur] disque dur 2,5 pouces 3,5

Posté par jlvchris, le samedi 1 avril 2006 à 14:13:58
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer sur le disque dur de mon portable certaines données.
Pour cela, j'ai acheté un convertisseur MCL ADA SAMAR (?) pour un disque dur 2,5 pouces à un disque de 3,5 pouce.
Seulement je n'y arrive pas. Déjà, le convertisseur ne comporte pas de detrompeur comme sur une nappe IDE. J'ai donc "bidouillé" ma nappe afin de laisser passer tous les spins (?). De plus, le connecteur d'alimentation ne comporte que 2 cables.
Ai je le bon matériel? Comment dois je faire pour y arriver?
Je precise que je branche mon Disque 2,5" à la place d'un disque 3,5 " qui fonctionne tres bien sur mon PC de bureau. Alors que ce passe-t-il?
Merci pour votre aide et vos reponses
Configuration: portable Sony Vaio PCG GRT 796HP
windows XP pro

PC bureau HD IDE
Répondre à jlvchris  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Convertisseur] disque dur 2,5 pouces 3,5 »