|
|
|
|
c un probleme de reconnaissance lorsque tu veux mettre un disque dur avec windows sur une autre machine il faut tjs formater pour reinstaller correctement car il y a tjs des problemes de reconnaissances de periphériques
il faut que ton fils formate le disque dur est reinstalle tout depuis le debut |
merci beaucoup |
bonjour,
mon fils n'ayant pas de cd windows xp je lui ai fait une copie du mien,il l'a installer sans probleme sauf qu'il n'a pas de son et quand dans il va dans "panneau de config" "son et peripherique audio" un message lui indique qu'il n'y a pas de periherique audio installé merci de votre aide.
|
c'est un carte winbond w83697 et je suis allé sur le site "www.touslesdrivers.com" et je n'ai rien trouver comment faire ? merci
|
il n'a plus le cd de la carte mere,il est alle dans le bios voir si la carte est bien activée et elle sest bien noté carte ac 97 en enable ! |
j'ai oublie de dire que dans la gestionnaire de peripherique il n'apparait aucune carte. |
bonjour,
je n'ai toiujours pas de solutionà mon probleme.Ce que je ne comprends pas c'est que sur ancien disque il avait xp pro et que sa carte son était reconnu et installé sans problème.Et la avec xp familial rien !cela peut il venir du fait que cela soit une copie de mon cd d'intallation ? dois je acheter un nouveau cd d'install xp pro (car il est tellement bordelique qu'il a perdu le sien ) ? |
non mais il faut forcement installé les pilotes pour que ca marche |
bonjour,
le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les pilotes de cette carte winbond w83697hf ! |
ben si tu galère pour les trouver soit tu cherche un peu plus soit tu investi ds une carte son |
ça y est ! je lui ai fait charger les pilotes realtek alc650 et ça marche ! merci de votre aide . |
Résultats pour disque dur