rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche un convertisseur pdf word

Posté par monsar05, le samedi 1 avril 2006 à 12:43:53
Je cherche un logitiels gratuit qui permet dee transformer un fichier Word en pdf et vice vesa.
J'en ai trouvé un qui est en version d'essaie mais qui est limité à quelqe page .
Puis je avoir un chemin pour en avoir un qui est gratuit et non limité ?
Répondre à monsar05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le samedi 1 avril 2006 à 13:08:51
Bonjour,
Voir ici : http://www.sebsauvage.net/pdf/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

julie maina, le lundi 10 décembre 2007 à 23:44:43
bonjour je suis a la recherche d'un logiciel pour transformer des dossiers pdf en word
merci d'avance
Répondre à julie maina

3

riseflake, le dimanche 4 mai 2008 à 17:36:55
pdf to doc word converter gratuit http://www.hellopdf.com/download.php
Répondre à riseflake
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Convertir un PDF en Word ? »