Rechercher : dans
Par :

Cherche un convertisseur pdf word

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 12:24:31 monsar05, le 1 avr 2006 à 12:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un logitiels gratuit qui permet dee transformer un fichier Word en pdf et vice vesa.
J'en ai trouvé un qui est en version d'essaie mais qui est limité à quelqe page .
Puis je avoir un chemin pour en avoir un qui est gratuit et non limité ?

Meilleures réponses pour « Cherche un convertisseur pdf word » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...

2

Yoan, le 1 avr 2006 à 13:08:51

Bonjour,
Voir ici : http://www.sebsauvage.net/pdf/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

julie maina, le 10 déc 2007 à 23:44:43

Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel pour transformer des dossiers pdf en word
merci d'avance

Répondre à julie maina

3

riseflake, le 4 mai 2008 à 17:36:55

Pdf to doc word converter gratuit http://www.hellopdf.com/download.php

Répondre à riseflake