Bonjour,
j'ai lu avec grand intérêt vos posts, je suis une personne qui défend la libértée d'expression dans les domaine de l'informatique,microsoft représente la chose qui nous fais le plus horreur car il prétend combatre se qu'il représente le plus (ce que l'ont appelle dans les domaines de l' informatique CRACKER,SPAMEUR,ect...),ils ont menés et méné toujours une compagne de désinformation et de diffamation acharnée sur les différents programes UNIX et MAC, ils détiennent grâce à des méthodes digne du grand banditisme le monopole des systemes d'exploitations, et il possible de sens passé?non je ne pense pas vu qu'il font pression avec leur monopole sur les différentes sociétées qui dévellope des logiciels pour qu'il tourne sur windows uniquement,quelques entreprise ont refusé mais,comment peux t'on refusé de travailler en monopole d'une marque quand elle represante environ 90% des machines vendus sur le marché mondial,et oui emploi, facture, et les différentes charge qui péses sur une entreprise font que il faut faire du chiffre pour survivre.
Maintenant parlons de TITANIUM,ce n'est que WINDOWS XP pro sp2 gonflé avec diverses logiciels, rien de bien méchant puisque il a été modifié par des gens qui ne souhaitent que aurgmenté ces capacités que nos trouvons trés limité,et pensé bien que si elle sont limité ce n'est pas des bugs ou des probléms de programation.
aurevoire et médité ça