[UML] exemples de projet

Résolu/Fermé
amira2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 1 avril 2006 à 09:47
 non - 30 nov. 2010 à 14:57
bonjour tout le monde
Je suis a la recherche d'exemples de projets faits en UML.J'en ai deja trouvé en cherchant sur gougle mais en anglais.
merci de votre aide
A voir également:

29 réponses

exemple de logiciel de garantie
2
salut, oui je suis tjr là !!!!
1
za tsy mahita ho tenenina @ io ka
1
je voudrais un bon plan de conception d'un projet de vente des produits viviers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam , pour ton projet ;; laisse moi 10 jours je te reponderais ;; j vs chercher chez mes amis by brunette
0
Brunette207 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
3 avril 2008 à 00:00
merci fouad c gentil de ta part merci bcppppppppppppppppppppppppp
et je vs remercie bcppp encore et encore et si tu besoins aucune chose que j'ai je te donne tt ok et bye et b chance
0
Bonjour
Je suis a la recherche d, exemple de memoire de fin de cycle DESS en gestion de projet.
Merci d,avance pour l, aide
0
je besoins un projet complet réaliser en uml
-1
BONJOUR.LE ROJET EST SIMULATION DE SUPERMARKET
0
UML] exemples de projet
0
el_pirata Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 > nadin
14 mai 2008 à 16:21
salut nadin, svp j'ai besoin d'un projet complet d'UML, si vous avez une , tu peux me l'envoyer
merci d'avance !!!
0
slt tt le monde je suis etudiant en environnement ,j'aimerai votre aide pour preparer un projet sur la realisation d'un bureau d'etude environnementale merci d'avance
0
bonjour a tous,

je recherche un projet por crée une entreprise si l'un d'entre vous la déja fait merci de me faire par de vos connaissance sa seré cool.
 
-1
salut, j'ai besoin d'un projet concernant la gestion des stages pour une entreprise;;; developpé sous Microsoft sql server
merci
-1