|
|
|
| [UML] exemples de projet par amira2 |
samedi 1 avril 2006 à 09:47:21 |
projet d'un site web qui vendre des voiture avec le conception et les diagramme de UML |
projet de gestion d'hotel avec la conception et tout les diagramme d'UML
|
je veux des sujet réalise par langage uml |
slt je ss etudiante en architecture j'aimerai entretenire un contacte avec les etudiants ambicieux comme vous
moi aussi je ss a la recherche l'exemples de projets mais j'en es trouvée aucun j'aimerai avoir une aide de votre part merci |
salut j suis une etudiante en informatique gestion,j'ai l'honneur d'avoir votre aide et de rester en contact si possible,j'aime vous m'aider à trouver des exemples des projets avec diagrammes UML,mon projet eest la gestion des projets de fin des etudes pour département informatique.merci j'attend votre reponse |
je voudrais un bon plan de conception d'un projet de vente des produits viviers. |
je besoins un projet complet réaliser en uml
|
je voudrai avoir un projet de gestion d'un farmacie réalisé en uml ou bien un MCD.merci pour m'aidder. |
Est que tu pourrais me donner le lien vers cette modélisation en anglais. Merci d'avance |
merci pour vous etre attention je recherche un diagramme uml ou mcd de projet fin d'etude de site demande d'emploi merci |
bonjour a tous, je recherche un projet por crée une entreprise si l'un d'entre vous la déja fait merci de me faire par de vos connaissance sa seré cool. |
je cherche un projet en uml qui decrit le cas de reservation d'une chambre dans un hotel ..Ce qui m'interresse est "trouver les documents de reservation qui contient le nom ,pronom,adresse ,tel .."..
Encore,il est plus meilleur si un hotel reserve une salle pour des occasions differentes comme marriage ,... je vous remerci beaucoup si vous trouvez une solution pour mon probleme ...bye |
salut, j'ai besoin d'un projet concernant la gestion des stages pour une entreprise;;; developpé sous Microsoft sql server
merci |
Salam pour tt le monde ici je besoin de votre aide svp j s étudiante en 2eme année informatique et c mon 1er projet ds mes études et j'aimerais bien votre aides svp je besoin 1 projet qui concerne la suivi d'1 bibliothéque à l'université si qlq1 de vs fais déja se projet svp je besoin de votre aude et c urgent aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!lol et merci bcpppp |
salam , pour ton projet ;; laisse moi 10 jours je te reponderais ;; j vs chercher chez mes amis by brunette
|
bonjour SVP je réalise un site web pour mon université et je n'arrive pas à faire mon diagramme des classes aidez moi |
JEUNE EUDIANT RECHERCHE AIDE POUR ELABORATION D4UN PROJET PORTANT SUR LA CREATION D'UNE MOTEL D'ENVIRON 30 CHAMBRES MODERNES AVEC DOUCHES ; JE VOUS REMERCIS D'AVANCE |
| 15/03 23h12 | cherche exemples projets UML | Programmation | 16/03 09h29 | 3 |
| 09/03 01h46 | exemple de projet php | Programmation | 06/05 02h06 | 15 |
| 18/02 22h30 | UML---Diagramme de classe ----Exemple | Programmation | 19/02 20h29 | 9 |
| 11/02 10h53 | exemple de conception UML pour une formulaire | Programmation | 11/02 10h53 | 0 |