Posez votre question Signaler

[UML] exemples de projet [Résolu/Fermé]

amira2 4Messages postés vendredi 10 février 2006Date d'inscription 4 mai 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2010 à 14:57
bonjour tout le monde
Je suis a la recherche d'exemples de projets faits en UML.J'en ai deja trouvé en cherchant sur gougle mais en anglais.
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+62
moins plus
je souhaite mettre en place un plan de formation pour le personnel de mon hôtel de 30 chambres

Réponse
+54
moins plus
svp je voudrai un exemplaire type de projet d'etudes et un exemplaire de projet professionnel demandé par les campus de france pour l'obtention du visa

Réponse
+25
moins plus
Bonjour

Pour me faire comprendre les développement des appls, Il m'a été conseiller de participer à la réalisation d'un projet du début j'usqu'à la fin.

Du cout, j'ai eu en idée un projet du type Gestion de la circulation des dossiers (dument, courrier, ...) dans une administration.
Je cherche un binhomme, pourquoi pas une équipe avec laquelle nous pourrions mener à bout ce projet.

1 - confection d'un cahier de charge
2 - Conception Uml
3 - MCD
4 - Développement en Java.
Rque: Si vous avez un projet similaire vous pouvez toujours me proposer.

Merci d'avance

Réponse
+24
moins plus
projet de gestion d'hotel avec la conception et tout les diagramme d'UML

chamaa 1Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 8 juin 2008Dernière intervention - 8 juin 2008 à 20:08
je peux savoir si tu l'as tjrs??
hachem_tn- 24 mars 2009 à 17:41
salut
j'ai besoin d'un projet partie conception d'un hotel .merci
Réponse
+21
moins plus
bonsoir j ai une idee de projet mais je sais pas comment llance mon projet ja connais tous les etapes mais je sais pas je crois mon idee et dificile de realise

Réponse
+11
moins plus
projet d'un site web qui vendre des voiture avec le conception et les diagramme de UML

ouchou- 29 sept. 2008 à 16:53
je cherche un projet réalisé en uml ex: saisie d'un questionnaire dans une base de données à distance
Réponse
+11
moins plus
slt je ss etudiante en architecture j'aimerai entretenire un contacte avec les etudiants ambicieux comme vous
moi aussi je ss a la recherche l'exemples de projets mais j'en es trouvée aucun j'aimerai avoir une aide de votre part merci

Réponse
+11
moins plus
je cherche un projet en uml qui decrit le cas de reservation d'une chambre dans un hotel ..Ce qui m'interresse est "trouver les documents de reservation qui contient le nom ,pronom,adresse ,tel .."..
Encore,il est plus meilleur si un hotel reserve une salle pour des occasions differentes comme marriage ,...
je vous remerci beaucoup si vous trouvez une solution pour mon probleme ...bye

Réponse
+10
moins plus
salut j suis une etudiante en informatique gestion,j'ai l'honneur d'avoir votre aide et de rester en contact si possible,j'aime vous m'aider à trouver des exemples des projets avec diagrammes UML,mon projet eest la gestion des projets de fin des etudes pour département informatique.merci j'attend votre reponse

el_pirata 3Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 14 mai 2008Dernière intervention - 14 mai 2008 à 16:16
salut j suis aussi un etudiant en informatique d gestion,j'ai l'honneur d'avoir votre aide et de rester en contact si possible,j'aime vous m'aider à trouver des exemples des projets avec diagrammes UML,mon projet est la gestion des projets de fin des etudes pour département informatique.merci j'attend votre reponse ;-)
sousou- 20 janv. 2010 à 03:07
j'aimerai avoir des cours et des exercices corrigés utilisant la méthode UML
MERCI d'avance
Réponse
+8
moins plus
bonjour je desire rediger mon projet dans le domaine de la culture(ex management d'artiste production d'artistes ,promotuion de la culture africaine). je sais à quoi je veux aboutir mais je ne sais pas ou commencer. aidez moi.
merci

Réponse
+5
moins plus
est ce je peux avoir des informations sur des exemples des projets sociaux.merci d'avance

Réponse
+4
moins plus
je veux des sujet réalise par langage uml

el_pirata 3Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 14 mai 2008Dernière intervention - 14 mai 2008 à 16:17
salut j suis un etudiante en informatique gestion,j'ai l'honneur d'avoir votre aide et de rester en contact si possible,j'aime vous m'aider à trouver des exemples des projets avec diagrammes UML.
merci d'avance & j'attend votre reponse
NOUNOU- 6 oct. 2009 à 10:08
bonjour,

voila je suis moi aussi a la recherche d'un exemple de projet d'entreprise , pour monte ma propre entreprise ,donc je sollicite votre aide pour pouvoir avoir un expemle de projet

je vous remercie
hmemi el_pirata - 2 janv. 2010 à 12:28
slt toi
stp si vous avez trouvez des exemple de gestion de projet a base du UML
envoi les moi sur ma boite merci
Réponse
+4
moins plus
Est que tu pourrais me donner le lien vers cette modélisation en anglais. Merci d'avance

Réponse
+4
moins plus
Salam pour tt le monde ici je besoin de votre aide svp j s étudiante en 2eme année informatique et c mon 1er projet ds mes études et j'aimerais bien votre aides svp je besoin 1 projet qui concerne la suivi d'1 bibliothéque à l'université si qlq1 de vs fais déja se projet svp je besoin de votre aude et c urgent aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!lol et merci bcpppp

hajar- 21 juin 2008 à 10:12
salut brunette
est ce que ta tjrs besoin de la conception d'une biblio ?
Réponse
+4
moins plus
bonjour SVP je réalise un site web pour mon université et je n'arrive pas à faire mon diagramme des classes aidez moi

Réponse
+4
moins plus
je recherche un projet fin d'utude en mecanique

Réponse
+4
moins plus
GFHBGHNGJNH YA HIMARA

Réponse
+3
moins plus
je voudrai avoir un projet de gestion d'un farmacie réalisé en uml ou bien un MCD.merci pour m'aidder.

Réponse
+3
moins plus
JEUNE EUDIANT RECHERCHE AIDE POUR ELABORATION D4UN PROJET PORTANT SUR LA CREATION D'UNE MOTEL D'ENVIRON 30 CHAMBRES MODERNES AVEC DOUCHES ; JE VOUS REMERCIS D'AVANCE

wari- 26 avril 2010 à 17:34
bjr svp je recherche le meme projet aske tu peu mon aide svp !!!
laurica- 19 oct. 2010 à 08:47
Bjr je cherche une aide sur une réalisation d'un projet sur l'environnement
Réponse
+2
moins plus
merci pour vous etre attention je recherche un diagramme uml ou mcd de projet fin d'etude de site demande d'emploi merci

fari1 5Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 28 septembre 2008Dernière intervention - 25 sept. 2008 à 10:55
bonjour á tous
est ce que vous avez quelque chose (projet UML) qui traite de l´emploi merci d´avance de votre collaboration car cést pour mes études
si á défaut dites moi oú je peux trouver
répondez moi sur mon email sfarid2@gmail.com
Ce document intitulé «  [UML] exemples de projet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.