|
|
|
|
Posté par
Raymond Claude., le vendredi 31 mars 2006 à 17:55:48Votre Compteur a tout simplement été réalisé avec succés ! Voici le code a insérer dans votre page Web: <iframe src=http://www.ander-products.com/YOURCOMP/?ID=d68v4&COLORBG=:99FFFF&COLORT=dhhsh&MSR...! scrolling=no frameborder=no width=468 height=44></iframe> Bien entendu, vous pouvez évidemment modifier la taille de votre fenetre du compteur, en modifiant tout simplement, le 468 et le 44 par le nombre de votre choix ! Pour information le lien d'acces sans paramétre a votre compteur est: http://ander-products.com/YOURCOMP/?ID=d68v4 Test, voici comment votre compteur apparaitra sur votre page WEB/HTML:
tu le met dans le code de la page ou tu veux que ton compteur apparaisse |
OUI MAIS JE NE SAIS PAS SI C'EST DANS LE BODY LE CODE OU ENCORE LE HEAD ! Merci de m'aider SVP ! |
c a l'interieur du code la ou tu veux qu'il apparaisse
par exemple imaginons que tu es un tableau et que tu veux que ton compteur soit dans le tableau tu aura ca <body> <table> <tr> <td> ici le code de ton compteur </td> </tr> </table> </body> si tu veux que ton compteur apparaisse en dehors du tableau ca donnerais ca <body> ici le code de ton compteur <table> <tr> <td> </td> </tr> </table> </body> il faut le placer dans ton code la ou il devra apparaitre je peux pas te dire plus |
Génial je te félicite !
En effet mon pb était par rapport a un tableau. Félicitation! |
Ui mais après avec le css tu peux le replacer ou tu le désire !!
|
|
Répondre à fafa62000 |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 20/01 11h09 | Créer un site en pensant à son référencement | Référencement |
| 15/07 17h35 | Créer un site pour créer le compte WoW | 0 |
| 23/08 15h56 | Création de site internet - Comptes utilisate | 2 |
| 31/03 17h55 | Creer compteur pour mon site | 7 |
| 14/01 23h15 | Internet: creer un site web avec compteur IP | 2 |
| 08/11 12h34 | 1-pb de compteur/2- créer un site photos | 5 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BuibuiPhoto - BuibuiPhoto est un logiciel gratuit qui va vous permettre de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CBGEO - CBGEO est un logiciel didacticiel qui permet de connaître tous les départements de la France et leur situation géographique.... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |