|
|
|
| Requête création de table sous access par chryscrak |
vendredi 31 mars 2006 à 17:44:58 |
|
Je sais pas si j'ai raison, mais je pense qu'une requête création de table, c'est pas fait pour être répété.
La fois suivante, j'utiliserais une requête mise à jour, comme ça pas de problème avec les relations: elles restent valables, seules les données sont modifiées. Maintenant, si les enregistrements sont du coté "un" de la relation, ils ne pourront pas être modifiés de toute manière à moins de supprimer les relations mais alors bonjour les enregistrements "orphelins" dans les tables connexes. |
hi
t'aurai pas une base de donée:por gestion de stock! répond le plus vite SVP!à+
|
Question !!!
comment empecher Access de générer automatiquement des relations entre les tables Parce que je suis obligé a chak fois de générer ces tables !!! Merci d'avance ... |
A ma connaissance, Access ne crée pas automatiquement les relations.
Tu crées la table avec SQL? Probablement que ton code comprend des instructions concernant les liens. Peux-tu nous communiquer le code en question? |
Hello, je suis dans le meme cas que toa... mais je n arrive pas a solutionner le probleme avec une requete d actualisation de donnees.... Si vous pouvez m aider ce serai cool..
Merci bien
|
| 24/11 01h11 | ACCESS 2000: Pb requete création table | Programmation | 08/12 13h08 | 3 |
| 09/06 09h42 | Requete création table et requete ajout | Programmation | 09/06 14h49 | 2 |
| 21/05 03h15 | création tables ACCESS 2003 | Logiciels/Pilotes | 21/05 03h15 | 0 |
| 20/12 16h03 | [ACCESS] requete creation de table | Programmation | 21/12 17h00 | 3 |