Mon casque audio avec micro ne marche plus

Fermé
Nina - 31 mars 2006 à 16:07
 Hi - 31 janv. 2008 à 16:22
bonjour tout le monde
Je vous sollicite car j'ai un soucis avec mon casque.Il ne marche plus du tout alors que la semaine dernière il marchait très bien il m'indique comme message lorsqueje veux ecouter un son :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible."
et pourtant j'ai tout essayé d'aller sur périphériques dans la rubrique volume il met aucun périphérique audio don rien n'est activé.
que faire svp
je vous remercie de vos réponses.
nina
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
31 mars 2006 à 16:43
salut Nina

réinstalle le chipset audio de la carte mère et la carte son

à+
3
bonjour
merci pr le message mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire chipset audio et la carte mere comment faire pour les reinstaller..

merci beaucoup de m'aider car la je suis vraiment en galère.

nina
0
j'ai le meme probleme.. mon casque audio avec micro integré est tout noeuf hier, il marchait très bien,mais quand j'ai réallumé mon pc ce matin, rien, aucun son....mais ce qui est étrange est que le micro marche très bien.....si vous avez une idée..please....de l'aide
1