Rechercher : dans
Par :

Installe multi OS XP/mac OS X

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 18:05:52 XaViNoU, le 31 mar 2006 à 16:01:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
J'ai un ordinateur assez vieux (intel pentium 3 800Mhz) sur lequel j'ai mis il y a un pe plus d'un an windows xp pro qui marche bien malgrès quelques ralentissement de temps en temps! J'aimerais faire un multi OS avec windows xp pro et mac os X tiger x86.
Est ce que vous pensez déjà que mac OS X Tiger x86 marchera avec mon porcesseur?
Et si oui, est ce que c'est possible de mettre windows xp pro en parallele?

Mon père avait déjà installé linux et windows ME, il y a 2-3 ans, ce qui marchait trés bien d'ailleurs! Mon plus gros souci, concerne évidement mac os X, car je ne sais pas si processeur et bios sont compatible avec! Donc voilà, j'attend vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « installe multi OS XP/mac OS X » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI

1

bambi2, le 31 mar 2006 à 16:37:09

Non tu ne peux pas

Répondre à bambi2

2

XaViNoU, le 31 mar 2006 à 17:00:08

Pk je ne peux pas?? problème matériel? ou logiciel? merci

Répondre à XaViNoU

3

bambi2, le 31 mar 2006 à 17:47:40

Matériel,mais fais quelques recherches sur google tu en apprendras plus

Répondre à bambi2

4

XaViNoU, le 1 avr 2006 à 10:47:02

Ok merci de tes réponses

Répondre à XaViNoU

5

Francky, le 3 jan 2008 à 19:23:39

Et pourquoi il ne pourrait pas ?
Il dispose de Mac OS X Tiger x86, qui fonctionne avec les processeurs Intel (et le sien tourne à plus de 3 Ghz)...
La version pour PC existe bel et bien ! Après, il faut choisir ou pas d'être dans l'illégalité, cette version ayant été retravaillée par des hackers (plutôt balèses au demeurant !).

Acronis Disk Director (payant mais la démo est utilisable) permet de choisir son os au démarrage.

Répondre à Francky

6

Francky, le 3 jan 2008 à 19:29:38

Euh... Non... Il s'agit d'Acronis OS Selector.
Excusez-moi.
Salut !

Répondre à Francky

7

apokaliptik, le 16 fév 2009 à 18:05:52

Lol tu ne peux pas car ton processeur ne gère surmenent pas les instructions SSE2 et SSE3.

Répondre à apokaliptik