Rechercher : dans
Par :

Besoin d'une disquette boot avec prise en

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 14:52:17 aquario, le 31 mar 2006 à 14:51:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjrs tous,

Besoin d'une disquette boot avec prise en charge USB, comment faire

Merci AQUARIO
Rien ne sert de partir à point, il faut courrir à temps.

Meilleures réponses pour « Besoin d'une disquette boot avec prise en » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

sebsauvage, le 31 mar 2006 à 15:41:00
  • +2

Jette un coup d'oeil du côté de UltimateBootCD ou Knoppix.

Ce sont des CD bootable (et pas des disquettes), mais ils ont le support USB.

Répondre à sebsauvage

5

pvallaud, le 19 mai 2008 à 14:52:17

Bonjour a toi seb sauvage , me revoilà apres pas mal de temps avec mes problêmes , pourrais tu jeter un oeil sur mes post en advard ( perte de clavier ) et sur windows ( creation d'une disquette boot personnalisée , et me dire ce que tu en pense
merci d'avance pour tes conseils
a+ / patrick de reims
Comme disait Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>

Répondre à pvallaud

2

aquario, le 2 avr 2006 à 11:17:20
  • +1

Merci beaucoup à toi sebsauvage, tes liens m'ont permis de trouver mon bonheur AQUARIO
Rien ne sert de partir à point, il faut courrir à temps.

Répondre à aquario

4

sebsauvage, le 1 mai 2008 à 16:17:07

De rien :-)

Répondre à sebsauvage

3

hrthrhrh$, le 30 avr 2008 à 20:12:17

Pop!pop!pop! salut

Répondre à hrthrhrh$
Collection CommentÇaMarche.net