Rechercher : dans
Par :

Scan Antispyware en ligne

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 19:38:05 ludo14, le 31 mar 2006 à 14:28:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Scan Antispyware pour utilisateur averti

http://www.spywareguide.com/onlinescan.php
Ensuite:
Cliquez sur installer.
A la fin de l'installation, l'analyse de votre PC démarre automatiquement.
Lorsqu'un spyware est détecté, une fenetre apparait: ( suspicious detected program) alors cliquez sur (remove it ) pour supprimer le spyware.
Un méssage en anglais vous conseille une restauration du systeme: cliquez sur NO et en fin d'analyse sur YES pour redémarrer.

Meilleures réponses pour « Scan Antispyware en ligne » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Scanner en ligne avec BitDefender VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://www.bitdefender.fr/ Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront...

1

d0ne, le 1 sep 2006 à 01:18:31

Merci sa peut servir . UP cordialement d0ne
warezien et fier de l'etre

Répondre à d0ne

2

k.s internet security plus!, le 1 nov 2007 à 16:09:18

Bonjour j'aurai une question il y a un anti-virus (internet security) nommé:cyberdefender free il protége contre tout antispyware antivirus spam tout je voudrâis juste savoir si tout cela est efficace merci bonne journée(soirée) sinon. :-)

Répondre à k.s internet security plus!

3

d0ne, le 3 nov 2007 à 01:09:03

Perso je te conseillerai . avast ( antivirus gratuit et performant ) puis spybot search and destroy ( antispyware réputé ) et en pare feu zone alarm free ( version gratuite )
cordialement d0ne

Répondre à d0ne

4

laressecousse, le 22 mar 2008 à 16:54:37

Salut, je passe juste pour prévenir que cjez moi quand j'ai cliquer pour commencer le scan "bitdefender 2008" c'est excité et m'a prévenu qu'un virus se trouvé sur cette page

Répondre à laressecousse

5

Katz68, le 11 mai 2008 à 23:09:06

Ton lien donne vers 1 site infecté par 1 virus !!!
Heureusement j'ai Bitdefender internet security 2008, le meilleur antivirus que je connaisse, qui m'a de suite avertie que j'avais était attaquée mais qu'il a bloqué ce virus et que mon PC n'a pas été infecté !

Pas sympa !

Répondre à Katz68

7

sergent.garcia, le 1 jun 2008 à 20:51:05

Bitdefender et peut être trés bien mais c'est pas parce qu'il à réagit et te disant que c'est un virus que sans est un avast fait la même chose avec le site de europe 1 alors que c'est le flashplayer qui lui plait pas alors arrête de prendre pour argent comptant ce que te dit ton antivirus

Répondre à sergent.garcia

6

jujuuuuuu, le 21 mai 2008 à 22:22:57
  • +1

Slt je recherche un antispywer en ligne efficasse merci d'avance

Répondre à jujuuuuuu

8

lamoucha, le 6 mai 2009 à 19:38:05

Hiiiiiii

Répondre à lamoucha