|
|
|
|
STEF74, le vendredi 31 mars 2006 à 13:27:58Configuration: Windows98
Bonjour,
Bien sur, et tu peux aussi utiliser une clé USB ... si tu as fait ce qu'il fallait pour que ton PC puisse la lire ! Et si un jour tu veux réintaller Windows, tu fais la même chose pour la disquette de démarrage. (mais pas avec la clé USB) Bye. |
tu peux regarder sur internet si tu trouve pas directement le driver qu il te faut.
regarde sur ce site www.touslesdrivers.com |
salut,
ta solution en juste mais l'oprétion il vat faloire la faire à partir d'un autre poste > disquette vers Cd et ensuite retour sur ton poste ( installation drivers direction le cd) le druide sans la potion. |
MERCI, j'essaie ce soir. A Lundi pour les nouvelles.
Tout de bon ! |
Voilà le résultat :
j'ai chargé le contenu de la disquette sur une clé USB. J'ai installé ma carte ethernet et démarré Windows 98. Windows a reconnu la carte et m'a demandé d'installer le driver. J'ai voulu lui indiqué le chemin vers la clé USB en faisant "parcourir" mais impossible d'accéder au lecteur correspondant à la clé USB. J'ai installé tout simplement le contenu de la disquette sur C: et j'ai pû terminer l'installation de cette façon. Merci pour votre aide |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 16/12 20h26 | Installation XP sans lecteur disquette et cd | 28 |
| 22/03 00h04 | Recherche cd instalation driver pilote pour a | 4 |
| 29/06 16h22 | Installer Windows98SE sans lecteur disquette? | 19 |
| 03/04 01h43 | Installation win2000 sans lecteur disquette | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memup Music Drive 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 31.90 € PriceMinister |
![]() | Memup Music Drive Kolor | Catégorie: Lecteur MP3 | 32.56 € PriceMinister |
![]() | Trekstor i.Beat drive 2.0 | Catégorie: Lecteur MP3 | 39.90 € Web Achat France |
![]() | Memup Music Drive Kolor | Catégorie: Lecteur MP3 | 42.90 € PriceMinister |