|
|
|
| probleme avec Pinnacle PCTV USB Stick par pharaonne |
vendredi 31 mars 2006 à 12:32:30 |
|
Hello,
un stick ? Il faut brancher le pctv, et démarrer le pc avec le cd dans le lecteur. l'installation se fait toute seule. une fois l'installation ok, il faut brancher l'antenne et ça fonctionne. Il faut naturellement choisir le bon canal, canal composite si branchement composite, et canal s-vidéo si branchement avec le s-vidéo. a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Bonjour Pharaonne,
as tu réussi à installer et utiliser la clé USB Pinnacle PCTV ? je l'ai acheté récemment et n'arrive a capter la moindre chaine TV ou radio..... En fait il me capte bien qlqs chaînes mais impossible de les vissionner... je ne pense pas que mon pc soit en cause, j'hésite à la ramener chez Dartymonkiki, sauf si qlq'1 me confirme qu'elle marche bien ! merci
|
Salut
ben je croi que j'ai un peu le meme probleme , J'ai installé ce pctv stick usb de chez pinnacle, l'installatipon s'est deroulée sans aucun pb , mais par contre kan je lance un recherche de chaine il ne me trouve rien du tt g pourtant essayé ac l'antenne fournie, mon antenne (sur le toit) qui pourant marche trés bien pour la tnt mais tjrs rien ... g meme formaté plrs fois etc... dc si quelqu'un trouve qqch ... merci d'avance ... je galere trop :-( ma config: amd 3200+ 2.2 ghz carte mere msi K8t800 néo ac carte son 5.1 ac97 integrée radeon 9600 xt 2Go de RAM win xp ed. familliale ac ttes les mise a jour usb2 etc ...
|
je suis dans le meme cas que toi ... pas de réception de chaines ni avec la petite minuscule antenne ni avec mon antenne d'intérieur de 40db... pourtant l'installation a marché ! |
|
Salut,
J'avais exactement le même problème. Je suis allée sur le site de pinnacle, j'ai téléchargé et installé la nouvelle version du logiciel et depuis, tout va bien. Par contre la ptite antenne est complètement inutile. J'ai testé à plusieurs endroit et j'ai jamais rien capté avec.
|
Euh j'ai la nvelle version et rien à faire tt de meme |
N'achetez pas cette clé usb.... programme d'installation hyper long, pb de réception des chaines.... mieux vaut une bonne carte pci... mais surtout pas pinnacle.
Si tout de même vous l'achetez, surtout vérifieez bien que vous avez de l'usb 2....otrement sa ne marche pas. |
Bonjour à tous, j'ai acheté la PCTV USB Stick 70i: Je capte bien les chaînes mais pas moyen d'avoir de son. J'ai pourtant installé les derniers drivers, je me demande si ça peux marcher avec K!TV ou un autre programme.. Si qlq'un peux m'aider? Merci |
salut tt le monde!!!!
g aussi acheté cette clé usb et je n'arrive pas à la faire fonctionner! je capte qq chaines radio mais pas tv!!! mm en la branchant à l'antenne murale?!!! |
il te faut une carte tv compatible |
|
Bonjour,
Je répond peut-être un peu tard pour certains peut-être pour les autres rien n'est perdu! J'ai une clé Pinnacle PCTV Hybrid pro stick 330e. Le seul logiciel à la faire fonctionner GBPVR parmi les gratuits. C'était pas de la tarte j'avais pas compris comment utiliser Graphedit pourtant c'est bien indiqué dans la section step 2 du lien ci-dessous. Pour ajouter la carte suivre les indications de la page : http://gbpvr.com/pmwiki/pmwiki.php/Hardware/AddCaptureCard en utilisant Graphedit comme indiqué ça devrait marcher. Ici ajout d'une carte Pinnacle pas à pas ou presque : http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/tv-sat-tnt-sujet_80413_41.htm#t1264637 Paramétrer le logiciel : http://gbpvr.free.fr/ Et si l'apparence du logiciel ne plait pas on peut changer de skin il y en a une floppée! Bonne chance |
Bonjour,
Est il possible de capter les chaines analogique avec cette clé ? je n'ai pas la tnt, mais je ne trouve aucune chaine alors que normalement elle recoit aussi les chaines analogique, a moins que jme sois trompé ...
|
bonjour!
j'ai acheté pctv usb stick de pinnacle mais en ouvrant le boitier j'ai carrement découpé le cd d'installation!!! chouette! sur internet je ne trouve que les pilotes de mises à jour et l'assistance téléphonique coute la peau des fesses! comment je fais maintenant??! |
Up !! Moi aussi je n'ai plus le cd. Donc je n'ai plus le code
ya t'il un moyen d'installer PCTV sans code ? meme une ancienne version ? Merci d'avance.
|