Probleme avec Pinnacle PCTV USB Stick

Fermé
pharaonne Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 31 mars 2006 à 12:32
 maikeru - 21 sept. 2011 à 07:45
je viens d'acheter un stick usb 2 de chez pinnacle mais impossible d'avoir les chaines teles ni avec l'antenne fourni ni avec l'antenne collective de l'immeuble.
j'ai un acer 1641wlmi
avec pentium M730
1.6 Ghz
521 DE MEMOIRE
intel grapghiccs media accelerator 900
pas de mise a jour disponibe sur le site
je ne sais plus koi faire
merci d'avance
A voir également:

51 réponses

clauguy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 23:32
salut à tous impossible de regarder la télé avec pctv l'image est à l'envers la tête en bas quelqu'un aurait il la solution
13
bonjour! j'ai le même souci que toi. aurais-tu trouvé une solution?
0
j'ai raccorde la cle usb pctv stick a la sortie de mon decodeur tnt et ça fonctionne peniblement, en fait c'est de la daube: pas de mise à jour sur le site,fonctionnement aleatoire.
0
salut
http://www.youtube.com/watch?v=bBB23aHMDBE
j utilisais jadis une clé pinnacle et ca fonctionnait bien,maintenant j utilise une hauppauge
mais je n utilise pas leur soft car trop pennible.j ai installé pouchin tv mod,ffdshow,et les pilotes
de la clé c est tout et ca marche sans probleme.si cela peut vous aider
slts
0
maikeru
en fait il faut raccorder la cle à la sortie d'un decodeur TNT;regarder dans" gestionnaire de peripheriques"comment la cle pctv est affichee si il y a un point jaune c'est pas extra.D'autre part faire un nettoyage de l'ordi ( C CLEANER) car certains fichiers et application empechent le fonctionnement de la cle (chez moi c'est le cas pentium 4 /2.8 giga/1 giga de ram XP 3 )
0
Salut,
J'avais exactement le même problème. Je suis allée sur le site de pinnacle, j'ai téléchargé et installé la nouvelle version du logiciel et depuis, tout va bien. Par contre la ptite antenne est complètement inutile. J'ai testé à plusieurs endroit et j'ai jamais rien capté avec.
4
c quoi l'adresse de pinacle
0
heinze1075 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 00:15
Bonjour,recemment j'ai acheté pinnacle pctv hybrid pro stick 330e et je l'ai installé tout s'est bien passé
je recois des chaines (tnt et autre) par contre je ne recois pas les chaines du cable satellitte.mon branchement c'est un cable relié de l'antenne du salon(du secteur) a pctv hybrid pro stick 330e.jai juste ca commen branchement.je suis abonné a canal plus le bouquet et canal satellite et donc jaimerai savoir si cest possible de les avoir sur lordi aussi.jai un decodeur qui fait canal satellitte et le bouquet.avec une parabole collective.je sais pas s'il faut du decodeur relié au pc peut etre je sais pas trop.merci d'avance de votre aide.

pour les reponses sois sur le site ou mon adresse heinze1075@hotmail.com
0
N'achetez pas cette clé usb.... programme d'installation hyper long, pb de réception des chaines.... mieux vaut une bonne carte pci... mais surtout pas pinnacle.
Si tout de même vous l'achetez, surtout vérifieez bien que vous avez de l'usb 2....otrement sa ne marche pas.
2
Up !! Moi aussi je n'ai plus le cd. Donc je n'ai plus le code
ya t'il un moyen d'installer PCTV sans code ? meme une ancienne version ?
Merci d'avance.
2
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
2 oct. 2007 à 18:55
Bonjour,

Un début de réponse sur :
http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=12220&p_created=1122631052&p_sid=1n2jSaNi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9OTMsOTMmcF9wcm9kcz0xNjcmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0xLjE2NyZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9YWNoYXQgcGN0dg**&p_li=&p_topview=1

2) Si vous n'avez pas enregistré votre produit, nou sommes désolés, mais il nous est pas possible de vous générer automatiquement un nouveau numéro de série....
Merci d'envoyer une demande au support technique (sélectionnez "Numéro de Série" comme catégorie) et joignez une preuve d'achat mentionnant votre produit. Nous seons alors heureux de vous envoyer un nouveau numéro de série.
Aucun nouveau numéro de série ne pourra être généré sans une preuve d'achat valide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
20 juil. 2007 à 15:29
Bonjour,
Je répond peut-être un peu tard pour certains peut-être pour les autres rien n'est perdu!
J'ai une clé Pinnacle PCTV Hybrid pro stick 330e. Le seul logiciel à la faire fonctionner GBPVR parmi les gratuits. C'était pas de la tarte j'avais pas compris comment utiliser Graphedit pourtant c'est bien indiqué dans la section step 2 du lien ci-dessous.

Pour ajouter la carte suivre les indications de la page : http://gbpvr.com/pmwiki/pmwiki.php/Hardware/AddCaptureCard
en utilisant Graphedit comme indiqué ça devrait marcher.

Ici ajout d'une carte Pinnacle pas à pas ou presque : http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/tv-sat-tnt-sujet_80413_41.htm#t1264637

Paramétrer le logiciel : http://gbpvr.free.fr/

Et si l'apparence du logiciel ne plait pas on peut changer de skin il y en a une floppée!

Bonne chance
1
bonjour!
j'ai acheté pctv usb stick de pinnacle mais en ouvrant le boitier j'ai carrement découpé le cd d'installation!!! chouette! sur internet je ne trouve que les pilotes de mises à jour et l'assistance téléphonique coute la peau des fesses! comment je fais maintenant??!
1
salut, je vien dinstallé le logiciel dinstaslation de mon tuner usb car jai perdu le cd pe tu me donnee le no de serie
qui est sur la pochette merci.
0
noembo > champiiiion
24 oct. 2009 à 19:45
BONJOUR


excusez moi je me permet ayant vu votre post sur forum
SALUT J AIMERAI AVOIR UN PETIT SERVICE DE VOTRE PART SVP
voila j ai recement acheter quelques peripheriques a un une personne qui a maintenant demenagé
et dans le lot il y avait une cle pinacle tv stick usb sans le cd qu il n a pas retrouvé m a e il dit ainsi que ses papiers mode emploi et emballage
alors que j ai besoin du numero cd pour la faire fonctionner
car je me retrouve avec une cle qui me sert a rien !!


je vous remercie d avance!

reponse a ces adresses
noembo2000@yahoo.fr
noemb@9online.fr
0
stege p p > noembo
24 oct. 2009 à 22:45
-on sais telecharger les drivers sur le site pinnacle ou PCTV ou à la rigueure regarde la réponse 54 si tu as Vista ou win7
0
bonjour ,

Je possede la clef pinnacle Hybrid pro stick !! j'ai eu aucun soucis pour l'installation, mais pour faire marcher le produit correctement rien a y faire ! Je crois que l'antenne magnétique fourni vaut strictement rien du tout . Impossible d'avoir une reception d'image !! Alors j'ai décidé de testé le produit par l'intermédiaire d'un cable tv et non de l'antenne ! et la encore un resultat tres moindre , tres decevant malgré une amélioration !! les chaines apparaissent toutes mais sont strictement mauche , incomestible a l'oeil !
Je scrute les forums depuis quelques jours à la recherche d'une solution miracle !! ( apparement il n'y en a pas , du moin pas encore ) .
Peut etre m'affirme t'on d'acheter une antenne a la pointe, pour justement remplacer ce dechet et enfin pouvoir capter, et regarder toutes ces chaines avec une qualité bonne !!! pour l'antenne miracle ?? : (One For All SV9210 TNT)-(Antenne télé / TNT ONE FOR ALL SV9510) .
POur certains cette solution c'est avéré fort efficace malgré tout les patchs et drivers mis en place !!
Si quelqu'un avait des informations pour faire avancer tout le monde et peut etre appuyer ce que j'avance .

Miles merci ..
jeremie .
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
31 mars 2006 à 14:59
Hello,

un stick ?

Il faut brancher le pctv, et démarrer le pc avec le cd dans le lecteur.

l'installation se fait toute seule.

une fois l'installation ok, il faut brancher l'antenne et ça fonctionne. Il faut naturellement choisir le bon canal, canal composite si branchement composite, et canal s-vidéo si branchement avec le s-vidéo.

a bientot
0
excusez-moi, mais je ne sais pas où on doit brancher l'antenne. Merci
0
Jaymaica Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
20 juin 2006 à 14:03
Bonjour Pharaonne,

as tu réussi à installer et utiliser la clé USB Pinnacle PCTV ?
je l'ai acheté récemment et n'arrive a capter la moindre chaine TV ou radio.....
En fait il me capte bien qlqs chaînes mais impossible de les vissionner...
je ne pense pas que mon pc soit en cause, j'hésite à la ramener chez Dartymonkiki, sauf si qlq'1 me confirme qu'elle marche bien !
merci
0
salut, j'ai moi ossi acheté un stick pctv chez darty, et je n'arrive pa a capter les chaines, j'ai pourtant installé toutes les mise a jour, sans succès.. as-tu trouvé comment faire?
0
jaymaica > frankoo
28 sept. 2006 à 13:29
Salut Frankoo,

j'ai finalement réussit à capter les chaînes en achetant une ralonge de cable antenne TV, bien que j'habite paris, je ne captais pas très bien les chaines avec l'antenne fournie.
Elle est donc racordée au stick par la ralonge et l'antenne je la met dehors, sur le bord de ma fenetre......
pas top mais ca marche nickel !

bon courage !
0
Phil > jaymaica
17 déc. 2006 à 01:07
Salut,
tu as fait une recherche des chaines après avoir mis le stick dehors?
0
Salut

ben je croi que j'ai un peu le meme probleme ,

J'ai installé ce pctv stick usb de chez pinnacle, l'installatipon s'est deroulée sans aucun pb , mais par contre kan je lance un recherche de chaine il ne me trouve rien du tt
g pourtant essayé ac l'antenne fournie, mon antenne (sur le toit) qui pourant marche trés bien pour la tnt mais tjrs rien ...
g meme formaté plrs fois etc...
dc si quelqu'un trouve qqch ...
merci d'avance ... je galere trop :-(


ma config:
amd 3200+ 2.2 ghz
carte mere msi K8t800 néo ac carte son 5.1 ac97 integrée
radeon 9600 xt
2Go de RAM
win xp ed. familliale ac ttes les mise a jour
usb2
etc ...
0
salut moi aussi je suis en colère l'insallation se fait bien mais je ne trouve pas de chains TV lors de la recherche, selement des chaines radio. J'ai essayé antenne portative et antenne du toit rien à faire pourtant j'ai bien la TNT
0
tu peu me filer ton mail jaimerai te demander un service merci
0
stege p p Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 8 > champiiiion
6 avril 2009 à 12:34
stege p p si tu veux mais j'ai dbesoin du tien
0
je suis dans le meme cas que toi ... pas de réception de chaines ni avec la petite minuscule antenne ni avec mon antenne d'intérieur de 40db... pourtant l'installation a marché !
0
Euh j'ai la nvelle version et rien à faire tt de meme
0
Bonjour à tous, j'ai acheté la PCTV USB Stick 70i: Je capte bien les chaînes mais pas moyen d'avoir de son. J'ai pourtant installé les derniers drivers, je me demande si ça peux marcher avec K!TV ou un autre programme.. Si qlq'un peux m'aider? Merci
0
black is black
8 juin 2007 à 15:52
salut tt le monde!!!!
g aussi acheté cette clé usb et je n'arrive pas à la faire fonctionner! je capte qq chaines radio mais pas tv!!! mm en la branchant à l'antenne murale?!!!
0
malahica69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 14:58
il te faut une carte tv compatible
0
Bonjour,

Est il possible de capter les chaines analogique avec cette clé ?
je n'ai pas la tnt, mais je ne trouve aucune chaine alors que normalement elle recoit aussi les chaines analogique, a moins que jme sois trompé ...
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
4 sept. 2007 à 19:15
Bonjour Adema,
Tu parles de la PCTV USB Stick, elle ne capte que la TNT.
Pinnacle PCTV USB Stick est un récepteur USB 2.0 ultracompact pour la télévision numérique terrestre. Lire la suite si tu veux :

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
0
Bonjour,

j'ai de mon côté acheté un PCTV diversity stick pour mon ordinateur sous vista.

Au lancement de l'installation (intallation complète & installation personnalisée) j'ai un pessage d'erreur windows m'indiquant : "il n'y a pas assez d'espace pour installer ces options. Veuillez liberer un peu d'espace et recommencer l'installation."

Je ne comprends pas le problème, il me reste + de 80 Go sur mon disque et la recherche sur le site de microsoft ne donne rien.

MERCI DE VOTRE AIDE ! ! !
0
j'ai le meme problème avez-vous trouvez une solution?
0
clauguy > jeje
11 mars 2008 à 14:12
toujours pas résolu par contre quand j'enregistre tout est à l'endroit
je me suis mise en colère j'ai tout désinstallé et remis la clé dans sa boite si un jour vous avez la solution
pensez à moi merci à +
0
Bonjour sûrement que ta partition C est pleine pour libérer de l'espace enlève les points de restauration pour ce faire si tu sais pas ouvres poste de travail cliques droit sur le disque c puis propriété puis nettoyage du disque puis autres options et nettoyer la restauration du système voilà ça fera de la place et tu pourras installé ta clé Tnt
Sinon si ta partition C est trop petite tu peux toujours mettre sur la partition D ou agrandir ta partition C
Ça devrai marcher après cela à+
0
Bonjour,
j'ai acheté également une clef PCTV DVB-T Stick (72e) bien suivi le processus d'installation cela ne marche pas et l'aide sur le support ne m'a été d'aucun secours.
Ma config portable acer Aspire 5720G sous vista.

si quelq'un a une idée elle sera la bien venue
merci
0
Bonjour,
Ayant acheter une cle USB pinnacle aussi PCTV avec Media center, je l'ai utiliser sans probeme pendant plusieurs jours. Mais la j'ai voulu le reouvrir depuis un petit moment, et celui ci me fait une erreur: Pinnacle PVR Core Video ccontrol server.
J'ai meme formater mon pc et rien n'y fait....
Je n'arrive pas a trouver une reponse sur les differents forums visités.

Pouvez vous m'aider SVP?

merci,
Zen.
0
j'ai fait l'acquisition d'un stick "PCTV330e hybrid tuner kit" pour windows VISTA, lors de l'installation des drivers, le stick est bien reconnu dans le gestionnaire des periphériques, mais lorsque je lance MEDIA CENTER et que je paramétres mon logiciel, il me dit qu'il ne detecte aucun tuner TV. J'ai beau aller sur le site PINNACLE et rechercher de nouveau drivers, rien n'y fais.
ma config: TOSHIBA A210 PSAEL,Windows vista edition familial premium 6.0, carte graph. Radéon HD2400 version 8.413.3
MERCI d'avance pour tte bonne nouvelles sur mon pb.
0