Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VGA box] branchement de freebox

mama, le jeudi 30 mars 2006 à 22:36:33
salut!!
j'aimerais savoir si c'est possible de brancher ma vgabox a ma freebox.
et si oui comment?
merci bcp!!
bye.
Répondre à mama  Signaler ce message aux modérateurs
Magasins vendant vga box ??? (Résolu)Bonjour, J'aimerais connecté ma game cube à mon PC pour pouvoir jouer dans ma chambre. J'ai appris qu'un des moyens possible était la vga box mais ne pouvant pas commander sur internet je me demandais si certains magasins en vendaient.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7413027-magasins-vendant-vga-box
Vga box ecran 22'' (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir mettre ma free box sur mon écran de pc. J'ai lu sur le net qu'il fêlais un convertiseur video/ vga (vga box). Le problème et que les matériels que j'ai vu ne supporte pas la résolution de mon écran.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4258658-vga-box-ecran-22
VGA femelle/Péritel femelle (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des câbles Vga femelle/Péritel femelle pour que je puisse brancher ma console ps2 sur l'écran de mon ordinateur, parce que le fait d'acheter une cate TV, ou une VGA box m'attirent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4420550-vga-femelle-peritel-femelle
Comment fonctionne la prise VGA (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un câble VGA à la fnac mais je ne sais pas comment ça marche. J'ai un pc portable Toshiba et un Tv Sony tout deux munis de la prise VGA. Je branche les 2 ensembles je me met sur la chaine PC puis j'allume le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4998446-comment-fonctionne-la-prise-vga
Slackware 10.1 et neuf box (Résolu)Bonjour, voila je vous presante mon pb je suis debutant en linux je vien tou just d'installé Slackware 10.1 linux (j'avou que je suis un peu pomé lol) j'aimerai pouvoir configurer internet G un neuf box branché sur la carte ethernet Es... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501961-slackware-10-1-et-neuf-box
TNT par ADSL (Résolu)Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box" (Livebox, freebox, ..) - enregistrer les émissions TV de la TNT - enregistrer des flux video... www.commentcamarche.net/forum/affich-4047264-tnt-par-adsl
Toutes les réponses pour « [VGA box] branchement de freebox »