| exemple de base de donnees acces ou sql par dominique03 |
jeudi 30 mars 2006 à 21:46:45 |
je te conseille le site www.php-debutant.org
tu trouvera les bases de l'interaction entre php et mysql et si ta besoin n'hesite pas je suis passez par la et je pe t'expliquer |
si tu cherche toujours une aide
prends contact avec moi je te donnerrais les base et aide complete Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
SVP je veux bien savoir si je peux télècharger un exemple de base de données pour la gestion administratives -congé;personnel,inventaires.....etc |
slt
moi aussi je cherchde un aide ds ce domain PHP......HTML si pouvez m'aidez laisser moi un :message mon site .... www.abdelmalek_inf.fr.gd...........ou bien mon adresse Msn Abdelmalek_inf@hotmail.fr je vs att
|
| 22/11 11h29 | création basede données access: problèmes! | Programmation | 11/06 09h01 | 31 |
| 09/06 14h17 | Convertion base donnée Access en Exe | Programmation | 24/03 15h56 | 5 |
| 30/12 20h31 | Impossible D'ouvrir Base Données Access | Logiciels/Pilotes | 31/12 12h18 | 2 |
| 01/07 11h04 | moteur de recherche pour base donnée access | Programmation | 22/09 21h45 | 2 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Print Calendar - La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |