|
|
|
|
Posté par
mb12fr, le mercredi 12 février 2003 à 13:26:27Salut,
Je dispose d'un scanner réalisant le scna de diapo. Li y a une deuxième lampe qui éclaire par derrière.. Essayes cette solution, lampe pas trop puissante. Bye |
Bonjour,
J'ai essayer un peu toutes les solutions sur mon scanner mais pas moyen d'avoir quelque chose de valable... Puis j'ai eu l'idée de le faire avec mon appareil photo ! je vous explique la technique: vous disposer l'apareil photo sur un endroit plat en face de votre ecran d'ordinateur (Il faut veiller a ne pas bouger l'apareil photo) vous ouvrer ensuite une page blanche sur votre ordinateur (avec paint par exemple) Voula vous etez pret: prener une diapo entre et tenez la entre l'écran et l'apareil photo; régler votre apareil de facon a ce que la photo ne soit pas flou et choissisez le plus grand format possible. voici mon resultat : http://img337.imageshack.us/img337/3339/diapo024gi2.jpg |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 31/12 14h02 | DEPLACEMENT AUTOMATIQUE D'UN OBJET SUR UNE DIAPOSITIVE | Powerpoint |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 13/05 18h33 | Scanner des photos avec hp psc 750 | 2 |
| 07/03 13h46 | Scanner une photo | 6 |
| 03/11 16h42 | Pilote SCANNER EPSON3490 PHOTO | 4 |
| 12/10 07h15 | Comment scanner une photo pour l envoyer | 16 |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Perfection 4490 Photo | Catégorie: Scanner | 193.80 € Dell Business FR |
![]() | Epson Perfection V500 Photo | Catégorie: Scanner | 224.50 € Pixmania |
![]() | Epson Perfection V700 Photo | Catégorie: Scanner | 486.96 € Grosbill.com |
![]() | HP Scanjet G2710 Photo | Catégorie: Scanner | 69.50 € Pixmania |