rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner une diapositive photo

Posté par mb12fr, le mercredi 12 février 2003 à 13:26:27
Salut tlm,

qq un connait la ruse pour scanner une diapositive photo avec un scanner à plat A4 ?

Merci de vos réponses.
A+
Répondre à mb12fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eric63, le mercredi 12 février 2003 à 14:09:54
Salut,

Je dispose d'un scanner réalisant le scna de diapo. Li y a une deuxième lampe qui éclaire par derrière.. Essayes cette solution, lampe pas trop puissante.

Bye
Répondre à eric63

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jarjar, le vendredi 12 octobre 2007 à 20:25:01
Bonjour,

J'ai essayer un peu toutes les solutions sur mon scanner mais pas moyen d'avoir quelque chose de valable...
Puis j'ai eu l'idée de le faire avec mon appareil photo !
je vous explique la technique:
vous disposer l'apareil photo sur un endroit plat en face de votre ecran d'ordinateur (Il faut veiller a ne pas bouger l'apareil photo)
vous ouvrer ensuite une page blanche sur votre ordinateur (avec paint par exemple)

Voula vous etez pret: prener une diapo entre et tenez la entre l'écran et l'apareil photo;
régler votre apareil de facon a ce que la photo ne soit pas flou et choissisez le plus grand format possible.

voici mon resultat :
http://img337.imageshack.us/img337/3339/diapo024gi2.jpg
Répondre à jarjar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Rapidos! 3.0Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des...Catégorie: Bureautique
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Scanner une diapositive photo »