Posez votre question Signaler

Pilot motorola v300 [Résolu]

romami 3Messages postés 30 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 17 nov. 2007 à 20:13
bonjour j'ai acheter un data cable USB pour motorola v300 mais j'ai pas recu un cd-d'instalation avec.il y a quelqu'un qui sait ou je peut telecharger un pilot ou peut m'emprunter un logiciel
merci beaucoup pour toutes reponses
Lire la suite 

Pilot motorola v300 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut
super t'es genial gros bisous et mille merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!
ici:
ftp://vieuxpc.homeftp.net/P2K_driver_2.3.zip
romami - 31 mars 2006 à 08:42
salut
merci pour ta reponse ou ca marche je peut te pas encore dire j'ai des problems avec le telechargement
a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est de ma faute!!!!!!!!!
le fichier est corrompu et je viens de le remplacer:
ftp://vieuxpc.homeftp.net/P2K_driver_2.3.zip
MEDO - 6 août 2006 à 22:16
salut , ton racourci pr le driver du v 300 et eroné peux tu m en doner un autre . merci .
Meriya - 17 nov. 2007 à 20:13
Bonjour,
Vous pouvez m'aider svp je sais pa comment ça fonctionne ce truc .Et mercii d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'ai achete un por motorola v300 et je veux active le MMS j'ai apelle au servise maroc telecom (888) ils me donnent un texte en français et moi j'ai le por en englai il n'y a pa le français dans mon por qu'est ce que je peux faire et merci d'vanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilot motorola v300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook