|
|
|
|
Posté par
Pingson, le jeudi 30 mars 2006 à 19:29:33Salut
Bon je ne maitrise pas bien l'anglais mais c'est écrit Your images will only be deleted if they do not adhere to our Terms of Service. Otherwise, your images will be available forever. Ce qui signifie : Vos images seront seulement supprimées si elles n'adhèrent pas à nos limites de service. Autrement, vos images seront disponibles pour toujours. merci à google pour la traduction Les règles sont là (en anglais) http://reg.imageshack.us/content.php?page=rules Voilà j'espère que ca répond à ta question |
non moi c'est simplement des logos, donc je voulais savoir si ils se supprimais ou bout d'un moment....
Et aussi Si oui quel site ne le fais pas ?? Et je voudrais héberger des videos aussi ;)Faites l'amour, pas la guerre ;) |
merci mais tu connais pas un site permettant d'héberger des videos .mov?
Faites l'amour, pas la guerre ;) |
Filefront le fait ;) |
oui mais ... comment dire...
Je voudrais y lire depuis le site sans le télécharger puis le lancer depuis l'explorateur Windows... Merci Faites l'amour, pas la guerre ;) |
Ba dans ce cas la,tu met tes videos sur filefront,et dans le code html de ta page,met les balises correspondantes aux videos(je ne sais plus lesquel c'est,tu trouveras ces infos sur google).
le meme principe que pourvoir une image directement depuis le site en gros ;) |
ok merci
Faites l'amour, pas la guerre ;) |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 20/08 22h59 | Supprimer images X | 5 |
| 14/04 13h51 | Impossible de supprimer image, aucune réponse | 7 |
| 06/07 11h49 | Supprime images png | 1 |
| 06/07 01h02 | Supprime images png | 1 |
| 11/06 21h41 | Supprimer image de windows media player 11 | 0 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF9000 | Catégorie: Imprimante | 21,345.30 € Compufirst |
![]() | Hyundai ImageQuest Q90U Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 232.68 € Compufirst |
![]() | Canon imageCLASS MF4270 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 389.00 € SAB Megastore |