Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Imageshack] Suppression des images

Pingson 378Messages postés 5 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 2 sept. 2011 à 11:34
Salut! J'aimerais savoir si ce site:
http://imageshack.us/

Supprime les images héberger au bout d'un certain temps, Si oui quel site ne le fais pas ??
Et je voudrais héberger des videos aussi ;)

Merci
Lire la suite 

[Imageshack] Suppression des images »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Filefront le fait ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Bon je ne maitrise pas bien l'anglais mais c'est écrit
Your images will only be deleted if they do not adhere to our Terms of Service. Otherwise, your images will be available forever.
Ce qui signifie :
Vos images seront seulement supprimées si elles n'adhèrent pas à nos limites de service. Autrement, vos images seront disponibles pour toujours. merci à google pour la traduction
Les règles sont là (en anglais)
http://reg.imageshack.us/content.php?page=rules

Voilà j'espère que ca répond à ta question
JULIEN - 27 févr. 2011 à 16:31
moi aussi jai un problme sur imageshack jai heberger une image mlais le probleme cest que jarive aps et je sais pas la supprier et cest IMPORTANT coment je fait?aidez moi svp
mzlle - 2 sept. 2011 à 11:34
Pareil , Je veut a tout pris les suprrimé sinon Je me fait tuer ! :( Comment on fait ? Aidez -moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non moi c'est simplement des logos, donc je voulais savoir si ils se supprimais ou bout d'un moment....
Et aussi
 Si oui quel site ne le fais pas ?? 
Et je voudrais héberger des videos aussi ;) 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux stocker ce que tu veux avec ça:
http://signup.filefront.com/1#bFileHosting
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais tu connais pas un site permettant d'héberger des videos .mov?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais ... comment dire...
Je voudrais y lire depuis le site sans le télécharger puis le lancer depuis l'explorateur Windows...

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba dans ce cas la,tu met tes videos sur filefront,et dans le code html de ta page,met les balises correspondantes aux videos(je ne sais plus lesquel c'est,tu trouveras ces infos sur google).
le meme principe que pourvoir une image directement depuis le site en gros ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un service très iimportant a vous demander , j'ai mon ex qui a mis un photo de son ex (qui est mon amie) et sur cette photo elle est nue enfin la partie du Haut et svp dite moi comment supprimer son cite svp ces Urgent :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Imageshack] Suppression des images » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?