Rechercher : dans
Par :

[Imageshack] Suppression des images

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 17:17:54 Pingson, le 30 mar 2006 à 19:29:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut! J'aimerais savoir si ce site:
http://imageshack.us/

Supprime les images héberger au bout d'un certain temps, Si oui quel site ne le fais pas ??
Et je voudrais héberger des videos aussi ;)

Merci Faites l'amour, pas la guerre ;)

Meilleures réponses pour « [Imageshack] Suppression des images » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Télécharger Imagegrab VoirCertains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne...

1

Mickaeldu02, le 30 mar 2006 à 20:12:22

Salut

Bon je ne maitrise pas bien l'anglais mais c'est écrit
Your images will only be deleted if they do not adhere to our Terms of Service. Otherwise, your images will be available forever.
Ce qui signifie :
Vos images seront seulement supprimées si elles n'adhèrent pas à nos limites de service. Autrement, vos images seront disponibles pour toujours. merci à google pour la traduction
Les règles sont là (en anglais)
http://reg.imageshack.us/content.php?page=rules

Voilà j'espère que ca répond à ta question

Répondre à Mickaeldu02

2

Pingson, le 30 mar 2006 à 20:25:03

Non moi c'est simplement des logos, donc je voulais savoir si ils se supprimais ou bout d'un moment....
Et aussi

Si oui quel site ne le fais pas ?? 
Et je voudrais héberger des videos aussi ;) 
Faites l'amour, pas la guerre ;)

Répondre à Pingson

3

killerthibs, le 30 mar 2006 à 20:32:40

Tu peux stocker ce que tu veux avec ça:
http://signup.filefront.com/1#bFileHosting

Répondre à killerthibs

4

Pingson, le 31 mar 2006 à 16:16:07

Merci mais tu connais pas un site permettant d'héberger des videos .mov? Faites l'amour, pas la guerre ;)

Répondre à Pingson

5

killerthibs, le 31 mar 2006 à 18:28:30

Filefront le fait ;)

Répondre à killerthibs

6

Pingson, le 31 mar 2006 à 20:37:49

Oui mais ... comment dire...
Je voudrais y lire depuis le site sans le télécharger puis le lancer depuis l'explorateur Windows...

Merci Faites l'amour, pas la guerre ;)

Répondre à Pingson

7

killerthibs, le 1 avr 2006 à 17:26:28

Ba dans ce cas la,tu met tes videos sur filefront,et dans le code html de ta page,met les balises correspondantes aux videos(je ne sais plus lesquel c'est,tu trouveras ces infos sur google).
le meme principe que pourvoir une image directement depuis le site en gros ;)

Répondre à killerthibs

8

Pingson, le 2 avr 2006 à 15:03:30

Ok merci Faites l'amour, pas la guerre ;)

Répondre à Pingson

9

priss, le 12 déc 2008 à 17:17:54

Bonjour j'ai un service très iimportant a vous demander , j'ai mon ex qui a mis un photo de son ex (qui est mon amie) et sur cette photo elle est nue enfin la partie du Haut et svp dite moi comment supprimer son cite svp ces Urgent :(

Répondre à priss