Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Connaitre le temps de réponse du moniteur

sam11, le jeudi 30 mars 2006 à 17:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Helo
es ce que vous savez comment connaitre le temps de réponse de son écran en MS ?

1

Yoan, le jeudi 30 mars 2006 à 17:51:41

Hello,
http://www.google.fr/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

sam11, le jeudi 30 mars 2006 à 17:55:51

Merci mais ca ne m aide pas beaucoup car c est un domaine vaste, ou chaqun utilise ses propores mots... donc la recherche devient plus dure.
Je n ai pas trouvé de bon site comme ca donc je me suis permis de poser la question ici

Répondre à sam11

3

Yoan, le jeudi 30 mars 2006 à 17:56:25

Quel est la marque/modèle du moniteur ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

sam11, le jeudi 30 mars 2006 à 19:14:57

Un philips 190 B sans haut parleur incorporé.
es ce que il existe des logicielle pour calculer le temps de réponse parce que desfois les prevsions des fabricants sont quelques peu optimistes...

Répondre à sam11

5

Yoan, le jeudi 30 mars 2006 à 19:20:42

Non. Le temps de réponse de l'écran n'a strictement rien à voir avec la machine.
Il a un temps de latence de 8ms. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

sam11, le jeudi 30 mars 2006 à 19:51:03

''Le temps de réponse de l'écran n'a strictement rien à voir avec la machine. ''

ca dépend de ce que tu as comme carte graphique, ca à ausi son role à jouer la dedans je crois.

merci pour l info, es ce que tu peux me dire ou tu l'as trouvée ?

Répondre à sam11

7

Yoan, le jeudi 30 mars 2006 à 19:53:11

ca dépend de ce que tu as comme carte graphique, ca à ausi son role à jouer la dedans je crois.
Avec le temps de latence de l'écran, non.

merci pour l info, es ce que tu peux me dire ou tu l'as trouvée ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=philips+190+b L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

8

sam11, le jeudi 30 mars 2006 à 20:54:22

Merci à toi

Répondre à sam11

9

HEN, le vendredi 21 mars 2008 à 16:50:09

Hello
j'ai chercher pendan 1heure sur google pour savoir le temps de latence de mon pc portable mai je n'est rien trouver
si qqun pouvai m'aidé ce serai simpa :)
mon Pc est un compaq presario V6000 (écran BrightView )
a++

Répondre à HEN
Comment connaitre la température du CPU Bonjour , je voulais savoir comment on fait pour connaitre la température du CPU de son ordinateur . merci pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1647433-comment-connaitre-la-temperature-du-cpu
Télécharger SMART Disk Monitor SMART Disk Monitor permet de lire les informations fournies par les disques Smart, disques utilisés depuis une décennie. Ces informations sont vitales pour connaître l'état du disque dur, surtout si vous êtes joueur ou administrateur informatique.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059336-smart-disk-monitor
Comment connaitre a temperature des disques? hello!est il possible sur xp de connaitre la temperatures des disques durs et si oui comment faire?merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1391783-comment-connaitre-a-temperature-des-disques
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réelPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-848-linux-trafic-entrant-sortant-en-temps-reel
Voir les connexions en temps réelSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: Le nom du programme qui effectue cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-voir-les-connexions-en-temps-reel
[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réelVous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-838-mysql-comment-monitorer-mysql-en-temps-reel
Je veux connaitre ma reponse secreteest ce qu'il est possible de voir ma reponse secrete sur hotmail? je veux juste la connaitre je veut pas changer www.commentcamarche.net/forum/affich-3440349-je-veux-connaitre-ma-reponse-secrete
[bouygues] Connaitre temps restant forfaitBonjour, je suis chez universal bouygues, et pour savoir mon forfait c'est le 630 mais pour connaitre la durée du forfait qu'il me reste.. Quelqu'un sait? Bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-8328172-bouygues-connaitre-temps-restant-forfait
[MySQL] Calcul de temps d'une requeteBonjour, Je cherche à estimer le temps de mes requetes. Existe - il un outil pour cela ? Exemple : j ai une jointure (gauche) sur 8 tables (dans l ordre : 100enr + 2000 enr + 500enr + 5000enr + 500 enr + 200enr + 150enr + 8 enr) ce ne doit etre qu une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1098368-mysql-calcul-de-temps-d-une-requete
Télécharger PRTG Network MonitorPRTG Network Monitor est un outil des plus puissants qui vous permet de suivre en temps réel l'état de votre réseau local. Simple et facile à utiliser, le soft possède une interface conviviale et optimisée qui vous sera non seulement accessible au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059288-prtg-network-monitor
Télécharger Activity MonitorActivity Monitor est un programme très intéressant qui vous permet de surveiller les activités d’un ordinateur en temps réel. Ce logiciel peut être utilisé au sein d’une entreprise, d’une école ou encore d’un établissement proposant des connexions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059146-activity-monitor
Télécharger Sys Monitor Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys Monitor est totalement configurable. Il permet également de surveiller des sites Internet (SIte MONitor) qui viennent d'être publié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055582-sys-monitor