Rechercher : dans
Par :

Connaitre le temps de réponse du moniteur

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 16:50:09 sam11, le 30 mar 2006 à 17:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Helo
es ce que vous savez comment connaitre le temps de réponse de son écran en MS ?

Meilleures réponses pour « connaitre le temps de réponse du moniteur » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

Yoan, le 30 mar 2006 à 17:51:41

Hello,
http://www.google.fr/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

sam11, le 30 mar 2006 à 17:55:51

Merci mais ca ne m aide pas beaucoup car c est un domaine vaste, ou chaqun utilise ses propores mots... donc la recherche devient plus dure.
Je n ai pas trouvé de bon site comme ca donc je me suis permis de poser la question ici

Répondre à sam11

3

Yoan, le 30 mar 2006 à 17:56:25

Quel est la marque/modèle du moniteur ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

sam11, le 30 mar 2006 à 19:14:57

Un philips 190 B sans haut parleur incorporé.
es ce que il existe des logicielle pour calculer le temps de réponse parce que desfois les prevsions des fabricants sont quelques peu optimistes...

Répondre à sam11

5

Yoan, le 30 mar 2006 à 19:20:42

Non. Le temps de réponse de l'écran n'a strictement rien à voir avec la machine.
Il a un temps de latence de 8ms. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

sam11, le 30 mar 2006 à 19:51:03

''Le temps de réponse de l'écran n'a strictement rien à voir avec la machine. ''

ca dépend de ce que tu as comme carte graphique, ca à ausi son role à jouer la dedans je crois.

merci pour l info, es ce que tu peux me dire ou tu l'as trouvée ?

Répondre à sam11

7

Yoan, le 30 mar 2006 à 19:53:11

ca dépend de ce que tu as comme carte graphique, ca à ausi son role à jouer la dedans je crois.
Avec le temps de latence de l'écran, non.

merci pour l info, es ce que tu peux me dire ou tu l'as trouvée ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=philips+190+b L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

8

sam11, le 30 mar 2006 à 20:54:22

Merci à toi

Répondre à sam11

9

HEN, le 21 mar 2008 à 16:50:09

Hello
j'ai chercher pendan 1heure sur google pour savoir le temps de latence de mon pc portable mai je n'est rien trouver
si qqun pouvai m'aidé ce serai simpa :)
mon Pc est un compaq presario V6000 (écran BrightView )
a++

Répondre à HEN
Collection CommentÇaMarche.net