Posez votre question Signaler

Connaitre le temps de réponse du moniteur [Résolu]

sam11 628Messages postés 8 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mars 2008 à 16:50
helo
es ce que vous savez comment connaitre le temps de réponse de son écran en MS ?
Lire la suite 

Connaitre le temps de réponse du moniteur »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
merci mais ca ne m aide pas beaucoup car c est un domaine vaste, ou chaqun utilise ses propores mots... donc la recherche devient plus dure.
Je n ai pas trouvé de bon site comme ca donc je me suis permis de poser la question ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non. Le temps de réponse de l'écran n'a strictement rien à voir avec la machine.
Il a un temps de latence de 8ms.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un philips 190 B sans haut parleur incorporé.
es ce que il existe des logicielle pour calculer le temps de réponse parce que desfois les prevsions des fabricants sont quelques peu optimistes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca dépend de ce que tu as comme carte graphique, ca à ausi son role à jouer la dedans je crois.
Avec le temps de latence de l'écran, non.

merci pour l info, es ce que tu peux me dire ou tu l'as trouvée ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=philips+190+b
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello
j'ai chercher pendan 1heure sur google pour savoir le temps de latence de mon pc portable mai je n'est rien trouver
si qqun pouvai m'aidé ce serai simpa :)
mon Pc est un compaq presario V6000 (écran BrightView )
a++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
hello,
http://www.google.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Quel est la marque/modèle du moniteur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
''Le temps de réponse de l'écran n'a strictement rien à voir avec la machine. ''

ca dépend de ce que tu as comme carte graphique, ca à ausi son role à jouer la dedans je crois.

merci pour l info, es ce que tu peux me dire ou tu l'as trouvée ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connaitre le temps de réponse du moniteur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook