Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même.
Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions :
Améliorer les échanges d'air dans...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat
Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Merci mais ca ne m aide pas beaucoup car c est un domaine vaste, ou chaqun utilise ses propores mots... donc la recherche devient plus dure.
Je n ai pas trouvé de bon site comme ca donc je me suis permis de poser la question ici
Un philips 190 B sans haut parleur incorporé.
es ce que il existe des logicielle pour calculer le temps de réponse parce que desfois les prevsions des fabricants sont quelques peu optimistes...
Non. Le temps de réponse de l'écran n'a strictement rien à voir avec la machine.
Il a un temps de latence de 8ms.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
ca dépend de ce que tu as comme carte graphique, ca à ausi son role à jouer la dedans je crois. Avec le temps de latence de l'écran, non.
merci pour l info, es ce que tu peux me dire ou tu l'as trouvée ? http://www.google.fr/search?hl=fr&q=philips+190+bL'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Hello
j'ai chercher pendan 1heure sur google pour savoir le temps de latence de mon pc portable mai je n'est rien trouver
si qqun pouvai m'aidé ce serai simpa :)
mon Pc est un compaq presario V6000 (écran BrightView )
a++