|
|
|
|
comando69, le jeudi 30 mars 2006 à 17:34:29tu peux faire ca avec PhP/mySQL et un peu de javascript....
Bonne journée. Zep3k!GnO On est des rangers mec, des rangers... |
je me cherche un bot quizz pour mettre dans mon salon irc merci d'avance |
salut,
j'ai vu ton post qui date de 2006 concernant un quiz qui affichait les pourcentages des différents choix et je souhaiterais faire un quiz de ce même genre sur mon site, j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer le code de ce quiz ou des aides si tu as réussi à résoudre ce problème parce que je sais pas du tout comment faire, et je suis un peu perdu je te remercie d'avance emily |
Bonjour
j'aimerais s'avoir comment on crée un quiz et après le mettre en lien sur notre blog svp répondez vite merci
|
il s appelle top quizz aussi il faut une validation d email |
si tu repond juste e que tu as plus de 90 % se la veut dire que tu me connait sinon non |
oui jh'en avé trouvé 1mé pareil
SVP édé nous |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 17/05 15h44 | Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) | Web |
| 15/02 07h34 | Se connecter au ftp de free | ftp free |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 30/03 17h32 | Quizz ou questionnaire pour mon site perso | 1 |
| 10/08 22h11 | Crééer un site perso gratuitement | 1 |
| 18/07 22h14 | Site perso free : 404 Not found | 34 |
| 09/05 00h26 | Horloge dans site perso free | 14 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TOWeb - La création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picture2Life - Les images se trouvant sur les pages Web ou les sites Web ne sont pas modifiables sur place. Il faut que vous enregistriez... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Sitecom DC-224 | Catégorie: Routeur | 53.71 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom CN-521 Bluetooth 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 13.74 € Amazon.fr |