PC BOOSTER

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mars 2006 à 17:13
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 7 juil. 2008 à 05:13
Bonjour ! je recherche le mode d'emploi en français de PC BOOSTER
Je l'ai téléchargé par REAL, mais ils me disent qu'il n'existe pas à leur connaissance en français !! Sympa non !! Il n'était pas précisé sur leur téléchargement payant qu'il était en anglais ! et je n'y connais rien -
Merci d'avance.
PS. je l'ai installé mais je ne peux pas le paramétrer comme il faut
A voir également:

4 réponses

Moi j'ai télécharger PC BOOSTER 6 sur télécharger.com, il est en français mais je cherche une clé d'activation, merci ;-)
2
bonjour
j'ai le meme probleme si vous trouvé un patch merci de me transmettre le site. (version 5.0)
cordialement
0
Bonjour,

Ayant eu le même problème, j'en ai eu marre de chercher une solution et j'ai fini par traduire le programme en me servant de la version trial qui, elle, est en français. Les textes se trouvent dans le fichier "PCBooster.exe", si tu ne t'en sorts pas tu peux toujours m'envoyer se fichier à l'adresse suivante Pub.83@LaPoste.net et je te le retourne traduit (vu sa taille je te conseille de le compresser en .ZIP ou .RAR).
0
je veux le clé de licence de booster 5.0
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
7 juil. 2008 à 04:01
0
Pour me référer à la charte, tu n'as certainement pas lu les discussions qui se déroulent. Une bonne partie des conversations parlent de piratage, de demandes de clés d'activation etc.

Tu es d'une hypocrisie sans mot.

Prière de ne plus m'envoyer de courriels. C'est parce que je n'ai pas le temps car je craqué tous les logiciels qui sont installés sur mon ordinateur.


sevy2012
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
7 juil. 2008 à 05:13
Essaye de la relire entièrement la charte avant de parler d'hypocrisie,

tu n'as certainement pas lu les discussions qui se déroulent.


Ben voyons..

Une bonne partie des conversations parlent de piratage, de demandes de clés d'activation etc.

Entre autres sur ce topic, ce qui est justement contraire à la charte !
@+
0