Rechercher : dans
Par :

Driver 2.0 Clé USB PNY 1GO introuvable???

Dernière réponse le 30 mar 2007 à 16:13:39 olivia, le 30 mar 2006 à 17:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter une clé UBS 2.0 PNY de 1GO et elle n'est pas détectée par windows XP... Je suis allée sur le site officiel, il n'y a rien...
Comment puis-je trouver le pilote? merci
Olivia

Meilleures réponses pour « Driver 2.0 Clé USB PNY 1GO introuvable??? » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

gienas, le 30 mar 2006 à 18:34:45

Bonjour olivia et tout le groupe

Je ne suis pas sûr du tout qu'un pilote soit nécessaire. Justement, c'est l'avantage de XP.

Ta clef est-elle reconnue sur une autre machine XP?
La même prise USB est-elle capable de lire un autre périphérique USB?

Je n'exclus pas que ta clef soit HS :-(

J'aimerais bien me tromper.

Répondre à gienas

2

olivia, le 30 mar 2006 à 18:58:51

Salut,
oui ma clé fonctionne sur un autre pc... je viens juste de l'acheter mais qd je la met mon pc ne la reconnait pas, je ne sais pas pourquoi, et oui, je peut brancher mon scanner ou mm une autre clé sur ce périphérique... merci d'avoir répondu... Olivia

Répondre à olivia

6

thierry, le 30 mar 2007 à 16:13:39

Bonjour, J'ai vista, et j'ai le même problème avec une attaché 2GO,
Par contre, j'ai également une attaché Pro de chez PNY et là, je n'ai aucun problème.
Je ne sais pas comment faire non plus !
Thierry

Répondre à thierry

3

roland, le 15 nov 2006 à 15:23:30

Tu tan è sorti comment ? Car je viens d'acheter 1 usb 1 Go PNY et
j'ai le même pb.
Merci d'avance pour ta réponse.

Répondre à roland

4

Marc, le 18 nov 2006 à 11:40:50

J'ai le même problème sur l'ordi principal de la maison : vendu comme 6 ports usb2, ce sont en fait des USB 1.1, nécessitant une installation. En j'ai pas de disque d'installation ! Je pense que c'est aussi ton problème.

Répondre à Marc

5

lolo, le 13 déc 2006 à 17:39:21
Répondre à lolo