Rechercher : dans
Par :

Comment graver un clip video ( mpeg 2)?

lena, le 30 mar 2006 à 15:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila mon pb : j utilise nero express pour graver mes fichier video sans problemes, mais lorsque je veux graver un clip video nero ne prend pas le format en charge !! QUE FAIRE ??? merci d expliquer clairement que faire a une fille qui comprend rien !

Meilleures réponses pour « Comment graver un clip video ( mpeg 2)? » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...