|
|
|
|
Suffit, dans un autre script python de l'importer comme ça:
import nom_fichier_module Puis tu accèdera à ses éléments en les préfixant du nom du module puis d'un point. Par exemple si dans ton fichier module tu as une fonction appelée bidule alors tu pourras l'utiliser comme ça: nom_fichier_module.bidule() L'import fonctionnera si les fichiers sont dans le même repertoire, sinon il ya une variable à modifier, je ne sais plus laquelle mais c'est une variable sys. |
Ok, mais mon fichier est un script.py donc si je fais import script.py ça marche? |
Juste import script
Il faut enlever le .py |
ça marche pas
ImportError: No module named help Voilà, mon fichier s'appelle help.py
|
J'aimerais savoir comment je pourrais mettre un jeu ecrit en python sur une page HTML ? aidez moi s'il vous plait |
| 21/11 11h20 | [Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... | Programmation |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 02/04 09h08 | Le langage Python est faiblement typé | Mythes et légendes |
| 24/05 14h28 | VB6/VBA Transformer nombre en texte | Langages |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 27/04 11h50 | Gmail archiver script python by Sebsauvage | 4 |
| 05/03 19h28 | Script PERL (Module Proc::ProcessTable) Urgnt | 2 |
| 31/12 11h21 | [script python] intégrer une commande bash | 4 |
| 23/06 14h41 | Aide scripte python | 5 |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia Modul LD-3W | Catégorie: GPS | |
![]() | Transformers: The Game | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.72 € PriceMinister |
![]() | Transformers: The Game | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 30.00 € Micromania |
![]() | Transformers: Autobots | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.77 € Amazon.fr |