rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection a distance derrière un routeur

Posté par Pascal, le jeudi 30 mars 2006 à 14:31:27
Bonjour,

j'ai 2 pcs qui se trouvent derrière des routeur, donc ils sont tous les deux des adresses 192.168.2.3 et 192.168.1.4 (les 2 pcs se trouvant derrière 2 routeurs différents sur différents site.
J'utilise Win XP pour les 2 machines.
Ma question: Comment puis-je utiliser VNC sans connaître la vrai adresse ip des pcs? Celle-ci se trouve sur le routeur... je sais que cela doit sembler facile mais je bloque!!!!

Un grand merci pour vos réponses.
Répondre à Pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 l-oranger, le jeudi 30 mars 2006 à 14:42:14
??
Il te faut connaitre la vraie adresse des pcs et donner l'autorisation de passage dans les routeurs ....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Répondre à l-oranger
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Connection a distance derrière un routeur »