|
|
|
|
Salut,
CTRL + ALT + Fn (ou "n" est compris entre "1" et "6") Ça c'est pour basculer dans une des 6 consoles virtuelles (mode texte). ALT + F7 Pour repasser sur le serveur X. Sinon, en mode "barbare" ;-)) CTRL + ALT + BACKSPACE ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
en tapant CTRL + ALT + Fn est ce que cela ouvre une console à partir du mode graphique ou alors est ce que ca revient au veritable mode non graphique?
(car si j'ouvre un terminal quelconque depuis KDE ou Gnome, c'est bien du mode texte mais ca ne reconnai pas mon clavier. Mon clavier est seulement veritablement reconnu avant l'install du serveur graphique) Par hasard aurais tu une idee de l'origine du probleme car j'essai de retourné en mode non graphique pour pouvoir bidouiller mais je commence a avoir fait le tour des parametre reglable clavier et souris et toujours le meme probleme. merci de ta réponse.
|
| 03/01 11h52 | Tuer un processus récalcitrant | Windows |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 11/08 19h28 | [Logiciel libre] Amsn fige | Logiciel libre |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 15/09 12h13 | Counter strike tuer amis | 6 |
| 11/09 12h57 | Tuer un processus récalcitrant | 3 |
| 23/08 13h14 | [C API WIN32] Tuer un processus | 4 |
| 08/08 00h56 | Tuer helico mission la traversee bad company | 1 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |