Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effet d'ombre sur un tableau

rich25200, le jeudi 30 mars 2006 à 12:56:32
Bonjour,

j'aimerai savoir comment on fait pour créer un effet d'ombre sur un tableau comme apr exemple sur le site de :

http://www.planetbadminton.com/

merci
Répondre à rich25200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulinette, le vendredi 31 mars 2006 à 00:24:03
ba en fait c une image en fond de tableau
Répondre à boulinette

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Gihef, le samedi 1 avril 2006 à 00:36:59
Bonjour,

C'est en fait une image de fond de page :
http://www.planetbadminton.com/images/fond.jpg
qu'ils répètent verticalement (en y) :

“body{
        margin: 0px;
        background-image:url(../images/fond.jpg);
        background-repeat:repeat-y;
        background-position:center;
        background-color:#656565;
}”

Et ils ont fait ça à l'aide de styles en CSS.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 angele, le mardi 12 février 2008 à 12:02:06
bonjour,

J'ai eu le même problème pour un téléviseur Proline LD 2662, 66 cm acheté chez Darty il y a deux semaines, l'effet d'ombre relève d'un défaut de fabrication, pour démontrer ce défaut, il faut que vous regardez le tableau de caractéristique de votre téléviseur, normalement c'est noté : vision angle : 150° en vertical ou 170° et aussi en horizontale, ce qui veut dire que vous pouvez regarder l'image dans un effet visuel parfaite jusqu'à le degré indiqué sur la feuille de caractéristique.

Pour calculer votre degré de vision c'est simple, vous prennez un mètre, vous mesurez votre emplacement de vision de l'image, la distance et la hauteur, vous faites : 180 X hauteur et divise par la distance, vous trouvez votre degré de vision angle et vous le comparez avec le caractéristique de votre téléviseur, si le chiffre est inférieur, c'est que c'est un défaut de fabrication, si le chiffre est supérieur c'est que c'est normal....

Pourquoi j'ai mis 180 car un cercle est de 360 degré, et un demi cercle c'est 180°, du fait que nous regardons la TV de face donc la réponse.

Note: j'ai dû me faire incendier par les technicien de darty, qu'ils disaient tous que un LCD fait de liquide comme un ordi portable et c'est normal qu'il y a de l'effet d'ombre ou négatif, alors conseil, ne se fait pas avoir, démontrer les... même si vous n'etes plus sous garantie, car un défaut de fabrication selon la loi notre protection est de 5 ans. c'est pourquoi les revendeurs, nous vendrent toujours un complément extention d'assurance... Sachat que tout produit electronique/image, les problèmes viennent les 2 premieres année et à partir de la 3ème année, c'est qu'il n'y a plus de problème, mis à part de fabrication. Et il n'est pas nécessaire de prendre une extention d'assurance car, la protection de consommateur selon la loi française, nous sommes protéger pour 5 ans sur un défaut de fabrication.

J'espère que ma réponse donne la lumière à votre requête.

cordiales salutations/angele
Répondre à angele
Methodes de tri des tableaux algo (Résolu)bonjour j'aimerai recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme en effet je suis en 1ere d'info je ne connais aucun language je fais pour le moment qu'une intiation en algoritmique donc tachez de ne guere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210823-methodes-de-tri-des-tableaux-algo
Espace entre les lignes d'un tableau HTML (Résolu)Bonjour, J’ai crée un tableau , et j'aimerai ne pas avoir d'espace entre les lignes horizontal de mon tableau, mais cellpadding n’a aucun effet. Quelqu'un aurait-il une idée ? Voçi le code html : print "\n";... www.commentcamarche.net/forum/affich-7673102-espace-entre-les-lignes-d-un-tableau-html
[C] Pointeur & tableau (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir comment est-il possible de fournir un pointeur de tableau multi dimentionnel dans une fonction ? en effet, dans la norme, main peut avoir un argument char *table[] qui renvoie sur un tableau de tableaux de chars constants... www.commentcamarche.net/forum/affich-1847438-c-pointeur-tableau
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-effets-pour-vos-images
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLabSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11091-manipulations-elementaires-des-tableaux-sous-matlab
Pb de rollover avec tableau (Résolu)Bonjour, J'ai réalisé un effet de rollover utilisant un tableau, cela fonctionne sous FF mais non sous IE. Sous IE le changement de couleur du fond de la cellule (td) ne s'effectue pas. Je ne parviens pas à situer mon erreur. Code HTML:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3079261-pb-de-rollover-avec-tableau
[Excel] Impression tableau croisé dynamique (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche pour pouvoir imprimer un tableau croisé dynamique sur Excel, selon que le nombre données changent. En effet, je sélectionnais jusqu'à présent mon tableau croisé dynamique et faisais Fichier /... www.commentcamarche.net/forum/affich-6570042-excel-impression-tableau-croise-dynamique
Cadre autour d'une page inserer dans tableau (Résolu)Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai voulu inserer une pages html dans un tableau, jusque la pas de probleme, mon souci c'est que je me retrouve avec une sorte de cadre autour de cette page, ce qui n'est pas du plus bel effet je doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5023163-cadre-autour-d-une-page-inserer-dans-tableau
Adobe Adobe InDesign CS3 - ensemble completAdobe Adobe InDesign CS3 - ensemble complet,CS 3 ,"InDesign CS3" Logiciel de mise en pages, options et effets artistiques, styles de tableau et de cellule, commande rechercher/remplacer avancée, exportation au format XHTML, automatisation au moyen de scri www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-indesign-cs3-ensemble-complet-440462622-fiche-technique
Adobe Adobe InDesign CS3 - ensemble completAdobe Adobe InDesign CS3 - ensemble complet,CS 3 ,"InDesign CS3" Logiciel de mise en pages, options et effets artistiques, styles de tableau et de cellule, commande rechercher/remplacer avancée, exportation au format XHTML, automatisation au moyen de scri www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-indesign-cs3-ensemble-complet-378390066-fiche-technique
HTML - Les tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un tableau doit respecter les... www.commentcamarche.net/html/htmltable.php3
Qualité - Tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa valeur stratégique, un... www.commentcamarche.net/qualite/tableau-de-bord.php3
LaTeX - gestion des tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se définit entre les commandes... www.commentcamarche.net/latex/latex-tableaux.php3
Toutes les réponses pour « Effet d'ombre sur un tableau »