Rechercher : dans
Par :

Messagerie par défaut

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 20:21:46 Moi, le 12 fév 2003 à 10:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello !

comment on peut définir une messagerie par défaut ?
J'en ai deux d'installer (Outlook Express, et Microsoft Outlook), et je recois tous mes mails sous la deuxième, mais quand je clique sur un lien de messagerie sur un site web, c'est Outlook express qui se lance....

Comment faire ?

Merci.

Meilleures réponses pour « Messagerie par défaut » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

eric63, le 12 fév 2003 à 11:03:57
  • +3

Salut,

Tu as essayé dans OUTILS / OPTIONS INTERNET /PROGRAMMES ??

Tu peux choisir les programmes par défaut.

Bye

Répondre à eric63

2

Moi, le 12 fév 2003 à 11:28:20
  • +1

Merci !!

Répondre à Moi

3

ipl, le 12 fév 2003 à 23:34:43
  • +1

Bonsoir Moi, eric63, bonsoir à tous,

>je recois tous mes mails sous la deuxième
Tu confonds boîtes de messagerie (adresses) et clients de messagerie (programmes).
Dans ton programme (Outlook aussi bien que OE), tu peux récupérer plusieurs boîtes de messageries.

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

4

chonchon, le 5 nov 2007 à 17:47:17

Bonjour,
une amie m'a iinstallé la messagerie outlook,du coup je ne reçois plus du tout mes mails sur ma messgerie du neuf, ce qui me convenait beaucoup mieux!! comment puis-je remettre ma messagerie du neuf??
merci beaucoup d'avance.vs me rendrez un grand service en m'indiquant la manip.à effectuer.
cordialement.Sandrine.

Répondre à chonchon

5

pas1210, le 5 nov 2007 à 19:34:57
  • +1

Salut la solution j'ai les deux comme toi et moi aussi j'utilise un seul office outlook qui est nettelent plus joli soit, va dans demarer/tout les programmes et clic sur outlook express (de couleur bleu) office outlook est bruin jaune) après avoir clic sur outlook expres (bleu) un fenetre va apparetre

Outlook Express n'est actuellement pas votre client de messagerie par défaut
souhaitez-vous quil le devienne?

---- tjours effectuer cette verification au demarrage d'Outlook Express, laisse cette case coché et clic sur oui ,
la ouvre ton autre outlook et normalement ce sera tjours celui ci qui sera par défaut

Répondre à pas1210

6

Nanet, le 15 jun 2009 à 20:21:46
  • +1

J'ai le même souci sauf que l'on ne peut plus mettre outlook express (bleu) par défaut dans le sens où le bouton qui nous le permet dans 'Outils' -> 'Options' n'est plus accessible; de plus nous n'avons pas le message nous demandant de mettre outlook express (bleu) par défaut ... Si vous aviez une solution...

Répondre à Nanet