|
|
|
|
Salut,
quel est le format de fichiers que tu possède? ROUVIEREV
|
le fichier acdsee est image tiff
|
Bonjour,
JE VOUDRAI DEVENIR CHEF D'EQUIPE BANCHEUR JE CHERCHE UN LIVRE |
je ne connais pas de livre par contre il y a des formations à suivre quelque soit ton niveau |
Bonjour
je cherche un logiciel capable de metrer les plans d architecte pour avoir les M² precis d une piece. si qq un peut m aider merci |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 02/08 01h04 | Plantage pour lire les videos | 3 |
| 10/07 23h51 | Explorer plante lorsque je veux lire un divx | 25 |
| 20/02 21h23 | Vista plante qd je veux lire mes dvd gravés | 3 |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Planning Paramed - Vous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Plantronics Audio 325 | Catégorie: Casque audio | 13.99 € Disque24 |
![]() | Plantronics Audio 750 DSP | Catégorie: Casque audio | 59.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Plantronics Audio 310 | Catégorie: Casque audio | 9.37 € Rue du Commerce |
![]() | Plantronics Audio 625 USB | Catégorie: Casque audio | 28.25 € Grosbill.com |