De retour,
Désolé pour la photo, mon appareil numérique est en réparation (nikon 775e ), j'ai bien essayé de scanner le schéma mais sans succès pour le passer/ le site, copier coller...ça ne passe pas!!! décidement c'est le pied!!! Je reviens au problème en essayant de faire court et clair. Je récapitule: une c.m. ASUS P5SD2-X a raccorder par le boitier d'alimentation primaire avec sortie secondaire 2 connecteurs. Un connecteur avec broche de 24 pins qui s'emboite sur le connecteur de la carte Mère, là pas de problème. en contre partie et c'est mon problème, le deuxième connecteur de l'alim n' a que 4 pins qui ne peut s'emboiter dans le connecteur de la carte mère qui lui a 8 pins. En toute logique, il me faudrait un adaptateur 4 x8 pins!!! existe t-il ?pas trouvé. Est-il nécessaire de raccorder ce connecteur / c.m.qui je pense sur les autres cartes, sert à alimenter le processeur. le connecteur 24 pins sert a quoi !? alimenter la carte mère et peut-être le processeur Intel Céleron D 351 3.20 GHZ? Excuse-moi, j'ai dis que je faisais court et c'est bien long mais je pense que c'est plus compréhensible pour aborder le problème. Demain je vais chez Tout pour la Micro ou j'ai acheté l'ensemble du matériel et leur poser la question, si toutefois il prenne le temps de me répondre, car à l'achat; semaine dernière; j'ai en tant que novice demandé si le boitier ATX était en compatibilité avec l'alim de la carte mère et du processeur! réponse du vendeur< aucun problème > Voilà la situation. merci de me suivre...et je te tiens au courant de la réponse que je devrais avoir demain. Encore merci.