Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Single particulier pour titanic [Résolu]

yayou 547Messages postés 17 octobre 2004Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2007 à 22:30
bonjour à tous!
Alors! j'avais eu l'énorme privilège d'écouter un single de titanic contennant 4 chansons instrumentales. Malheureusement je ne me rappelle plus ni du nom du single ni des titre des chansons. Tout ce dont je me rappelle c'est que le single était de couleur noire, qu'il y avait 4 chansons et que c'était d'une beauté inqualifiable. Alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait plus que super. J'ai déja cherché sur amazon, mais je n'y ai rien trouvé.Merci!
Lire la suite 

Single particulier pour titanic »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
essaye de te procurer la BOF (bande original du film) en cd, tout est dedans (sauf une chanson irlandaise;-), et il s'en ai vendu des palettes au moment de la sortie.
Ce ne doit pas être difficile a trouver, contrairement au single qui était uniquement un tirage promotionnel (si je me souviens bien).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse, djneo. Mais as-tu aussi écouté ce single de la mort?ou entendu parlé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un vague souvenir de la période ou j'étais vendeur de disque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas le temps ni les moyens d'acheter!! c'est pour ça, que je demandais comment faire pour voir le film titanic et autre genre (pinocchio) gratuitement et rapidement sur mon écran! est-ce possible!!!!!!!!!!!!! merci de me répondre!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kmlmlklkjkoj
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?