rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus bloquant accès internet

Aurelie, le mercredi 29 mars 2006 à 22:15:45
bonsoir,

j'ai coupé ce soir mon pare-feux 5 min et depuis je ne peux plus avoir accès à internet.
mon antivirus m'indique que j'ai un fichier infecté.
Que dois-je faire???
Merci d'avance.
Répondre à Aurelie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le mercredi 29 mars 2006 à 22:26:42
Salut

lance ton antivirus en mode sans echec, et si tu as d'autres utilitaires de protection aussi ...

# Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

dis nous où est detecté l'infection : tel ou tel fichier ...

++
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
Répondre à green day

2

Aurélie, le mercredi 29 mars 2006 à 23:21:26
Merci pour ta réponse.
J'ai démarrer en mode sans échec et effectivement le fond d'écran est noir. Que dois-je faire après pour savoir quel fichier est infecté??
Merci bp
Répondre à Aurélie

3

Aurélie, le mercredi 29 mars 2006 à 23:26:03
Pardon, il est tard et je suis fatiguée!! En haut de l'écran, je lis: Mode ss échec (R) Windows XP (R) (numéro 2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519: service mode sans échec
Répondre à Aurélie

4

boulepate62, le jeudi 30 mars 2006 à 00:24:53
Salut,

oui, tu fais un scan en mode sans echec.

Regardes dans ton pare-feu s'il n'y a pas des programmes incconu si oui refuses leurs l'acces au net

A++
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)
Répondre à boulepate62

5

millye, le lundi 8 octobre 2007 à 14:58:57
Bonjour, J'ai recu un virus nokia 19 sur msn et je l'ai malheureusement ouvert je l'ai suprimer mais maintenant je n'ai plus acces a internet comment dois je faire je mi connais tres peu.......
Répondre à millye

6

green day, le lundi 8 octobre 2007 à 21:36:23
Salut

fais ce qui est indiqué au poste 1 stp

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
Répondre à green day
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hindi Toolbar Pitara 1.0Hindi Toolbar Pitara - Hindi Toolbar Pitara est une barre donnant accès aux différents liens et sites Hindis. Ces sites comprennent les stations de...Catégorie: Web
Télécharger Moulin 6.12Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « virus bloquant accès internet »