Rechercher : dans
Par :

Manger des cookies a l'Opera

Dernière réponse le 12 fév 2003 à 12:02:58 teebo, le 12 fév 2003 à 09:36:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde...
Plus serieusement, j'arrive pas a trouve le repertoire des cookies Opera, quelqu'un saurait ca? Au pire le nom exact du cookies CCM me permettrait de localiser le repertoire...
Merci.

.  .
\_/

Meilleures réponses pour « Manger des cookies a l'Opera » dans :
[Internet] Gérer les cookies Voir Gérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

sebsauvage, le 12 fév 2003 à 09:48:03

Sous Opera 6, c'est le fichier cookies4.dat dans le répertoire principal d'Opera.

Répondre à sebsauvage

2

teebo, le 12 fév 2003 à 10:47:48

Merci, mais ils ne sont pas ailleurs aussi les cookies? Dans IE il les met aussi en texte a cote non?

.  .
\_/

Répondre à teebo

3

sebsauvage, le 12 fév 2003 à 11:35:58

Opera stock tous les cookies dans ce fichier (fichier binaire).
Je ne crois pas qu'il en mette ailleurs.

IE stock chaque cookie dans un fichier séparé (userwindows@domaine.com) dans le répertoire 'Cookies'.
Ce sont des fichiers texte.

Netscape stocke tous les cookies dans un seul fichier texte.

Répondre à sebsauvage

4

teebo, le 12 fév 2003 à 11:39:02

Merci je vais faire mon test sous IE alors... :-(

.  .
\_/

Répondre à teebo

5

teebo, le 12 fév 2003 à 11:47:46

Dingue ca, ca faisait pas 3 minutes que j'etais sur le web avec IE (page intranet puis directement CCM/forum) que j'avais deja 3 cookies de pub...merci Opera :-D

.  .
\_/

Répondre à teebo

6

sebsauvage, le 12 fév 2003 à 12:02:58

ça doit être les compteurs il me semble
(adv.surinet.com ou qqchose comme ça.)

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net