Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pilote modem USB Conexant HCF V90 Data Fax

Ayaovi, le mercredi 29 mars 2006 à 20:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche les pilotes pour le modem USB " Conexant HCF V90 Data Fax RTAD USB Modem". Sur le modem c'est écrit MAGICXPRESS , mais c'était le nom qui se trouvaitcdans le panneau de configuration.
Si vous pouvez m'indiquer un site ou je peux le télécharger
J'attends impatiemmeznt votre aide et je vous remercie d'avance
c'est urgent.

MERCI

Configuration: Win 98 /   PIII /

1

TOF#, le mercredi 29 mars 2006 à 21:17:24

Bonsoir,

regardes sur cette page si tu peux trouver ton modèle.

http://www.helpdrivers.com/frances/listado/panel.asp?marca=MagicXpress&perif=modems

Répondre à TOF#

2

Ayaovi, le jeudi 30 mars 2006 à 15:47:56

Salut,
le site que vous m'avez donné jai trouvé un pilote mais lesite est payant donc je n'ai pas pu le téléchargé. Avez vous un site ou je peux le télécharger gratuitement.
Merci

Répondre à Ayaovi

3

TOF#, le dimanche 16 avril 2006 à 23:36:06

Salut,

essaies sur ce site

http://h18000.www1.hp.com/support/files/modems/us/download/1­9196.html

le fichier s'appelle SP19604.EXE et date de Novembre 2001 (857.3 Kb )

Bonne install.

Répondre à TOF#
Recherche pilote carte modem conexant HCF V90 (Résolu) Bonjour, j'ai des problémes avec ma connexion internet et j'aimerais mettre à jour le pilote de mon modem CONEXANT HCF V90 56K. j'ai cherché ce pilote sur plusieurs sites ainsi que sur le site constructeur, mais à chaque fois je tombe sur des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-4951584-recherche-pilote-carte-modem-conexant-hcf-v90
Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu) urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
Cherche driver 802.11g usb adapter sagemBonjour, je viens de reinstaller windows et je n ai plus le driver 802.11g usb adapter sagem !! quel bordel pour trouver ce driver ou alors je ne sais pas ou chercher merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-3718693-cherche-driver-802-11g-usb-adapter-sagem
[Wanadoo] Modem USB ZTE ZXDSL852Ceci n'est pas un appel à l'aide, mais un coup de gueule et une mise en garde !!! Il y a 2 mois de cela, le haut-débit arrivant (enfin !) dans mon trou paumé, je prends un abonnement Wanadoo en 512K, en profitant de l'offre Pack Modem USB à 1€,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919634-wanadoo-modem-usb-zte-zxdsl852