Rechercher : dans
Par :

[TV]Difference taille tv nette/brute

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 15:56:34 34mat34, le 29 mar 2006 à 19:50:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaites acheter une TV mais, souvent 2 tailles sont roposées :

Meilleures réponses pour « [TV]Difference taille tv nette/brute » dans :
Nettoyer son écran plat LCD Voir Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

34mat34, le 29 mar 2006 à 19:54:50
  • +2

Désolé pour l'erreur,
je reprends donc, deux tailles sont proposées comme dans l'exemple suivant

Dimensions en mm :
Nettes (L x H x P) : 730 x 575 x 485
Brutes (L x H x P) : 830 x 715 x 595

Mais laquelle est la taille réelle ???

Merci de bien vouloir me repondre

A+

Répondre à 34mat34

2

popolopop, le 18 aoû 2008 à 15:56:34

Bonjour,
Moi ca aussi ca l'interesserais de savoir. Une petite info quelqu'un?
Merci

Répondre à popolopop