Rechercher : dans
Par :

Scanner plustek optic pro 6000p

Dernière réponse le 30 mar 2006 à 00:06:02 luky-luke, le 29 mar 2006 à 18:36:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je recherche un logiciel pour installer un scanner de marque Plustek Optic Pro 6000 P est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment me le procurer.
j'ai un pentium 4 windows xp sp2

Configuration: Pentium IV windows xp

Meilleures réponses pour « scanner plustek optic pro 6000p » dans :
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

vieuxpc, le 29 mar 2006 à 18:49:41
  • +2

Salut!
je t'en ai trouvés pour optic pro 600P:
ftp://vieuxpc.homeftp.net/OpticPro_600p.zip

Répondre à vieuxpc

2

jmp59, le 30 mar 2006 à 00:06:02
  • +1

Bonjour,

Ou directement sur le site de Plustek France : http://www.plustek.com/fr/download/main.htm , où tu es sur d'avoir la dernière version (05/07/2001).
Attention : pas de logiciel pour Windows au delà de Me. Donc pas de possibilité de l'utiliser avec XP.

Bye.

Répondre à jmp59