Rechercher : dans
Par :

[FSecure] Partage imprimante

Dernière réponse le 31 mar 2006 à 19:41:52 Matthia$, le 29 mar 2006 à 18:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Mon beau-père vient d'installer F-Secure sur son PC. Seul problème, je en peux maintenant plus utiliser son imprimante.

J'ai regardé un peu le logiciel, mais il n'a pas l'air de différencier le réseau local d'internet.

Est-ce que quelqu'un connait la manipulation pour me permettre d'accerder de nouveau à son imprimante.

Pour information, on tourne sous XP. J'arrive à le voir sur le réseau local, tant qu'il n'est pas logué (donc F-Secure pas lancé). Mais impossible d'acceder à son PC, à cause des autorisations.

Merci d'avance pr vos conseils.
Matthia$

Meilleures réponses pour « [FSecure] Partage imprimante » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local Voir La Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...

1

mika, le 31 mar 2006 à 19:41:52

Salut

si f-secure et en version d'essaie, désinstalle le est change d'antivirus.

si ce n'est pas le cas,
regarde dans :

- panneau de configuration
- imprimante et autre périphérique
- imprimante et télécopieur
ensuite, clique droit sur l'imprimante de ton choix puis propriétés

regarde sous l'onglet partage.
maintenant laisse toi guider par l'assistant.

tien moi au courrant au cas ou quelqu'un aurrais le même problème que toi. by

Répondre à mika
Collection CommentÇaMarche.net