Rechercher : dans
Par :

Lire fichier PHP codé en Ioncube ?

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 13:26:56 elthib, le 29 mar 2006 à 18:04:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un fichier php sur mon ordinateur, qui est encodé avec Ioncube. Comment puis-je faire pour décoder le fichier et alors lire le php du fichier ?

Meilleures réponses pour « Lire fichier PHP codé en Ioncube ? » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
PHP - Code antispam avec chiffres et lettres (CAPTCHA) VoirSur de nombreux sites, dont CommentCaMarche, les formulaires sont accompagnés d'un encart demandant de recopier un code généré aléatoirement. Un tel système, appelé CAPTCHA, permet de limiter les envois abusifs automatisés (SPAMS). Les sites...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

gratous, le 15 jui 2007 à 04:36:24

Tu as trouve?
Ca m'interresse

Répondre à gratous

2

totoche, le 26 déc 2007 à 20:02:09

Le but d'un fichier encrypter avec Ioncube est de rendre les fichiers justement illisible pour l'on ne puisse les modiifer. 2 raisons ; protection des fichiers dans un but de protrection pour être vendu, acceleration du code. Mais si quelqu'un trouve un decrypteur ?????

Répondre à totoche
Collection CommentÇaMarche.net