Rechercher : dans
Par :

Modifier droit en ecriture?

Dernière réponse le 30 mar 2006 à 22:47:25 betty, le 29 mar 2006 à 17:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Modifier vos droits en ecriture sur votre micro ordinateur
ca veut dire quoi svp
merci

Meilleures réponses pour « modifier droit en ecriture? » dans :
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

killerthibs, le 29 mar 2006 à 18:05:44

Peut on avoir plus de details stp?
Ou as tu eu ce message,en quel circonstances...etc

Répondre à killerthibs

2

betty, le 29 mar 2006 à 18:27:34

J'ai ce message lorsque je veux m'inscrire pour la declaration des impots

Répondre à betty

3

betty, le 29 mar 2006 à 18:34:24

J'ai complété un fichier sur le site impots.gouv pour l'obtention d'un certificat électronique afin de pouvoir accéder à mon espace de contribuable;A la fin de la procédure un message m'invite à revoir mes droits décriture sur le disque dur.
Pourriez vous m'expliquer en quoi consistent ces droits d'écriture et le cas échéant comment les modifier si besoin?
la direction generale des impots m'a repondu de voir avec mon administrateur mais apparemment je suis pas la seule a avoir ce soucis????
j'ai windowsXP et suis administrateur de mon PC

Répondre à betty

4

betty, le 29 mar 2006 à 18:47:26

Merci pour vos reponse

Répondre à betty

5

dalauric, le 30 mar 2006 à 22:47:25

J'ai exactement le même probléme et je n'ai rien trouvé pour le
solutionner . As tu eu une bonne information pour effectuer la
modification .J'ai egalement Windows XP Edition familial .
Apparemment dans ce forum , les réponses ne sont pas concluantes .Merci de me répondre par e.mail A bientot

Répondre à dalauric