Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Command and conquere: soleil de tiberium

freeze, le mercredi 29 mars 2006 à 17:04:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je voudrais jouer a command and conquere soleil de tiberium, et j'ai un systeme win xp, et d'apres ce que j'ai compris le jeux n'est pas compatible avec ce systeme.

Y'aurais-t-il une solution ?

Merci d'avance
Partager son savoir, Telle est ma devise

1

kaach, le jeudi 6 avril 2006 à 17:43:49

Salut

c'est tout a fait possible sur XP
seulement tu va avoir du mal a jouer en solo car ca va trop vite pour reagir

enfin, bonne chance

Kaach

Répondre à kaach

5

Faouzi, le mercredi 8 août 2007 à 12:29:29

Je n'arrive pas à installer soleil de Tiberium sur XP et sur vista ! ! !

Répondre à Faouzi

6

Panoz, le mercredi 29 août 2007 à 13:13:33

Moi j ai réusi a installé soleil de tiberium sur windows vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Panoz

7

TekillaH, le dimanche 9 septembre 2007 à 23:37:35

Bonjour jaimerai un code pr jouer car jai perdu ma boite :( repondez vite SVP

Répondre à TekillaH

8

lolo, le vendredi 14 décembre 2007 à 23:20:08
  • +2

010379 671155 205881 8790

Répondre à lolo

9

viasnake, le lundi 21 juillet 2008 à 17:38:33
  • +1

Est ce qu'il y a un site ou en peut télécharger des map pour
Command and conquere: soleil de tiberium

Répondre à viasnake

10

oscar, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:35:03

Salut

on achette ou general conquere

Répondre à oscar
Crack Command and Conquer 3 : Tiberium Wars (Résolu) Bonjour, J'ai un problème en ce moment avec Command and Conquer : Les Guerres du Tibérium. En effet , j'ai acheté le jeu hier et j'ai pu l'installer normalement. Mais ce matin , impossible de lancer le jeu car mon PC ne reconnaissait pas le CD . J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201022-crack-command-and-conquer-3-tiberium-wars
Ou telecharger le jeu Command And Conquer 3 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le jeu Command And Conquer 3 tiberium wars gratuitement et je voudrais le jeu complet pas la demo si vous pouver. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7324742-ou-telecharger-le-jeu-command-and-conquer-3
Patch command and conquers generals zero hourBonjour, alors voila j ai command and conquers generals en francais (version telecharger) et quand j installe un patch sa marche nikel sans avoir mis de mods ni de crack et j ai aussi command and conquers generals heure h en anglais cette fois si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7619186-patch-command-and-conquers-generals-zero-hour
Command and conquer 3 tiberium warsBonjour, je viens d'acheter command and conquer 3 tiberim wars le livret est en anglais le jeux installer en français enregistre mon jeu sur site EA.com mise a jour ok version 1.09 je voudrais savoir comment je peux avoir livret fr a telecharger ou a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610344-command-and-conquer-3-tiberium-wars
Command and Conquer 3:les guerres du TiberiumBonjour tout le monde voila j ai command and Conquer 3:les guerres du tiberium et donc je commence l installation et sur le debut de l installation on me met le fichier source est introuvable pouvez vous m aidez? www.commentcamarche.net/forum/affich-3177403-command-and-conquer-3-les-guerres-du-tiberium