Rechercher : dans
Par :

Cherche disquette de boot pour COMPAQ ARMADA

Dernière réponse le 28 oct 2007 à 11:18:00 Garindan, le 29 mar 2006 à 15:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai deux Compaq Armada V300 et E500.
J'ai les CD de restauration mais lorsque je les insere, ils me demandent un numéro de serie. J'ai essayé tous les numéros de série qui figurent sur les micros. Que dale !!!
J'ai téléphoné chez HP et le pseudo technico m'a dit qu'il y avait une disquette spéciale COMPAQ qui permettait de passer outre ce numéro de série.
Or je ne trouve nul part cette disquette.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

Meilleures réponses pour « Cherche disquette de boot pour COMPAQ ARMADA » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

denis0339, le 29 mar 2006 à 16:23:05
  • +1

Bonjour ,
as tu essaye de le reformater directement avec windows , au moins que tu n'aurais pas non plus les numero de licence windows !!!

Répondre à denis0339

2

vic620, le 27 mar 2007 à 18:16:54

Bonjour Garindan,

Peux-tu me dire comment booter sur le cd d'un "Armada e500" pour installer un os sur un dd vierge.

J'ai ouvert une discussion sur le sujetce midi ici -> ordinateur portable cdr101 not ready lect

- le n° de série est au dos du portable

++

Répondre à vic620

3

calogero9561, le 28 oct 2007 à 11:18:00

Bonjour,
je recherche une disquette exploitation pour lancer l'ordi car il et manquer ou je pe le trouver merci

Répondre à calogero9561