Documents pps - comment les ouvrir ?

Résolu/Fermé
boutte - 29 mars 2006 à 15:04
 zabeth - 17 nov. 2009 à 12:06
bonjour,
j'adresse des documents "pps" à une amie qui ne peut les ouvrir, elle me dit qu'elle a power point sur son ordinateur, que pensez vous qu'elle doit faire afin de pouvoir accéder à ces documents ? quel problème peut-il y avoir ? espérant que vous pourrez nous répondre et nous apporter une solution (nous ne sommes pas des pro de l'informatique hélas !!!) je vous remercie par avance
cordialement - françoise boutte
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2006 à 15:35
Salut,

Essaye de les ouvrir avec ces liens citées en référence discussion Post 1 et 2.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1265317-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-les-pps

Si elle n'y arrive pas, peut être 1 problème de ton fichier à la base.

Cordialement P2.
1
merci, grâce à votre réponse nous avons trouvé la solution - c'est la première fois que je vais sur un forum, c'est très sympa d'avoir une réponse aussi rapide !! encore merci - françoise boutte
0
Utilisateur anonyme > boutte
29 mars 2006 à 15:35
Re,

Tjrs un plaisir et bienvenue chez CCM.

P2.
0
lorsque je veut ouvrir les document pps enregistrés sur mon ordinateur, reponse bibliotheque inaccessible...pourtant, avant cela fonctionnait tres bien
1
IL FAUT QUE TU PRENNES TON DOCUMENT DANS TON MAIL ET QUE TU LE POSES SUR POWER POINT NORMALEMENT PAS DE PROBLEME;
0
On m"envoie des documents PPS que je ne peux pas ouvrir ; comment faire ? Merci pour la réponse.

zabeth le 17/11/2009
0