Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Documents pps - comment les ouvrir ? [Résolu]

boutte - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 12:06
bonjour,
j'adresse des documents "pps" à une amie qui ne peut les ouvrir, elle me dit qu'elle a power point sur son ordinateur, que pensez vous qu'elle doit faire afin de pouvoir accéder à ces documents ? quel problème peut-il y avoir ? espérant que vous pourrez nous répondre et nous apporter une solution (nous ne sommes pas des pro de l'informatique hélas !!!) je vous remercie par avance
cordialement - françoise boutte
Lire la suite 

Documents pps - comment les ouvrir »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Essaye de les ouvrir avec ces liens citées en référence discussion Post 1 et 2.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1265317-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-les-pps

Si elle n'y arrive pas, peut être 1 problème de ton fichier à la base.

Cordialement P2.
boutte - 29 mars 2006 à 15:32
merci, grâce à votre réponse nous avons trouvé la solution - c'est la première fois que je vais sur un forum, c'est très sympa d'avoir une réponse aussi rapide !! encore merci - françoise boutte
P2- 29 mars 2006 à 15:35
Re,

Tjrs un plaisir et bienvenue chez CCM.

P2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lorsque je veut ouvrir les document pps enregistrés sur mon ordinateur, reponse bibliotheque inaccessible...pourtant, avant cela fonctionnait tres bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL FAUT QUE TU PRENNES TON DOCUMENT DANS TON MAIL ET QUE TU LE POSES SUR POWER POINT NORMALEMENT PAS DE PROBLEME;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On m"envoie des documents PPS que je ne peux pas ouvrir ; comment faire ? Merci pour la réponse.

zabeth le 17/11/2009
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « documents pps - comment les ouvrir ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?