Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[msn] adresse IP

lolal, le mercredi 29 mars 2006 à 14:23:30
bonjour .. j'ai besoin de vos lumières concernant l'identité d'un de mes contacts .. en effet j'ai fais la rencontre d'un garçon charmant sur un site et peu de temps après , une autre rencontre avec un autre garçon MAIS .. j'ai des doutes et je soupçonne ces garçons de n'en être qu'un seul et je commence à pshychoter fortement .. pouvez vous me dire si je peux, dans une conversation par exemple voir si ils ont la même adresse ip ??
je vous remercie d'avance ..
Répondre à lolal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mandrax, le mercredi 29 mars 2006 à 14:51:16
Slt,

un peu louche ton histoire mais bon... sinon ui et il y 2 méthode la 1er est la plus simple tu demande à ces "2" personnes qu'elles t'envoie un e-mail et dans l'affichage de ta boite email tu met affichage avancé, tu aura ainsi leur adresse ip... Ensuite il y a une autre méthode mais plus difficile d'abord tu va ds démarrer -> executer -> cmd apré tu a DOS qui apparai tu tape netstat puis entrée tu aura plein d'ip, surtout met pas de soft de téléchargement tel que la mule sinon tu aura trop d'ip. netstat te permet de voire les entrée et sortit de ton pc ac internet donc apré tu envoie un fichier à ces "2" personnes et pendant qu'il le télécharge retourne sous DOS et retape netstat tu compare et il y aura une ip en plus et voila....
La difficulter n'est pas de trouver le resultat mais de savoir comment le trouver
Répondre à Mandrax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lolal, le jeudi 30 mars 2006 à 09:10:46
salut ! pourquoi dis tu "louche" .. tout le monde est suspicieux visiblement .. moi la première :)
Bref ! merci pour ta réponse, finalement je vais leur demander de m'envoyer un mail et je verrais bien .. il faut qu'ils me l'envoi pratiquement en même temps c'est ça ? sinon l'adresse change je crois sauf si elle est fixe .. c'est cool je commence à me familiariser avec tout ces thermes ..

Merci à toi Mandrax et bonne continuation (ton site est sympa)
Répondre à lolal

Résultats pour [msn] adresse IP

Voir l'adresse Ip d 'un contact msn , VISTA (Résolu) Bonjour, je voudrais pouvoir récupéré l'adresse ip des contacts que j'ai sur msn jai essayé avec la commande netstat -n mais sa ne donne rien meme quand j'envoie un fichier , je pense que cela provienne que je sois sur vista si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6452486-voir-l-adresse-ip-d-un-contact-msn-vista
Trouver l'adresse IP d'une personne sur msn (Résolu) Bonjour j'ai exactement fais se que vous avez dit de fair pour trouver l'adresse ip serte quand je parle avec le contacte auquel je veux son adresse ip et bien je retape netstat -n mais sa m'affiche moin d'adresse ip mes c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665504-trouver-l-adresse-ip-d-une-personne-sur-msn
Accès de session msn à partir d'adresse IP (Résolu) Bonjour, je voulais savoir comment on pouvait accèder a un compte msn , sans avoir le mot de passe, à partir de son adresse IP. Merci .Tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-7929267-acces-de-session-msn-a-partir-d-adresse-ip

[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un
Comment avoir l'adresse IP d'une personne ? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une adresse IP d'une personne dont j'ai son adresse msn repondez vite svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5579424-comment-avoir-l-adresse-ip-d-une-personne
Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3